S'inscrire
tracking
Noël fashion 2011

Bonpoint : Ambiance cirque pour les vitrines de Noël

Publié par
Melodybonora
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après Les Galeries Lafayette, le Printemps ou encore le Bon Marché, c'est au tour de Bonpoint de décorer ses vitrines. A partir du 10 décembre la boutique de la rue Tournon se métamorphose en scène de cirque pour les fêtes de fin d'année

Après les Galeries Lafayette qui invitaient Iggy Pop dans ses vitrines pour un Noël très Rock'N Mode , c'est au tour de Bonpoint de redécorer sa boutique mère pour les fêtes de fin d'année. Trapézistes, saltimbanques et funambules, le cirque est de mise cette fois ci. Un lieu magique spécialement conçu pour Noël que propose la boutique Bonpoint du 6 rue Tournon entre le 10 et le 17 décembre . Pour l'occasion, la marque organisera tous les dimanches des ateliers de massage pour petits et grands afin de mettre en avant également les produits de beauté Bonpoint.

Une féérie sous chapiteau que nous propose la marque Bonpoint pour les fêtes de fin d'année dans une ambiance magique et enchanteresse. Pour l'occasion, chaque pièce de l'hotel particulier de la rue Tournon seront redécorées comme pour raconter une histoire aux enfants. Lit suspendu dans les airs, fausse tempête de neige, ateliers ludiques autour du cirque, Bonpoint signe grâce à l'artiste Calder , de jolies vitrines de Noël, comme celles du Bon Marché . Rendez vous le 10 décembre à la boutique Bonpoint , 6 rue Tournon à Paris.

À lire aussi
Noël fashion 2011 : Le sapin Swarovski s'installe à Megève
À lire aussi
Noël fashion 2011 : Sephora, Zara home, Fnac, 5 idées cadeaux à offrir à son mec
À lire aussi
Noël fashion 2011 : 5 astuces pour garder la ligne pendant les fêtes
À lire aussi
ModCloth : 6 robes de soirée vintage à shopper pour Noël 2011
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Bonpoint : Ambiance cirque pour les vitrines de Noël
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible