Bons Plans : Anticode, enfin du vintage en mode 42 et + !

par

Anticode en mode 42 et plus collabore avec Anet Vintage Club, le blog de fripes et propose à celles qui veulent se looker rétro, de shopper les pièces uniques dénichées par Anaïs

On dirait bien que le conseil de Cristina Cordula à Anticode "être comme il faut, c'est boring" a inspiré la marque. Pour le Printemps-Eté 2012, Anticode en mode 42 et plus, fait appel aux blogueuses de Ana Vintage Club, deux dénicheuses de trésors et fanas de friperies. Anaïs d'Anet Vintage Club a pour mission de dénicher des pièces vintages uniques de taille 42 et plus. Une mission compliquée, mais pas impossible pour Anaïs qui a plus d'un tour dans son sac. Même si la morphologie des années 60 n'a rien à voir avec celle du nouveau siècle, Anticode en mode 42 et plus nous proposera enfin des modèles rares et vintages qui scieront notre carrure. Ce n'est pas trop tôt !

En plus, ces trouvailles "capsules " pourront compléter nos achats accumulés pendant les soldes d'hiver 2012-2012 chez Anticode en mode 42 et plus. L'hiver continue au printemps et les modeuses ne savent plus quoi mettre. La collaboration d'Anet Vintage Club et d'Anticode en mode 42 et plus, tombe à la perfection. Cette offre exclusive est d'ores et déjà disponible sur le site en ligne. Alors, on ne rate surtout pas cette formidable affaire et on fonce sur Anticode en mode 42 et plus !

Bons Plans : Anticode, enfin du vintage en mode 42 et + ! - photo
Bons Plans : Anticode, enfin du vintage en mode 42 et + ! - photo