S'inscrire
tracking
Bons Plans Mode et beauté

Bons Plans Beauté : feelunique, le pop-up store spécial beauté à l'anglaise

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

feelunique, le site de vente en ligne de cosmétiques haut de gamme, ouvrira un pop-store spécial beauté anglaise à Paris fin novembre. LE rendez-vous glamour à ne surtout pas manquer

Lorsque l'on a ses petites habitudes chez une enseigne, il est rare que l'on y déroge. En matière de beauté, certaines ont par exemple plutôt tendance à shopper chez Sephora, Kiko ou encore Yves Rocher, mais savez-vous qu'il existe une multitude d'autres bonnes adresses pour acheter des cosmétiques ? Il y a peu, nous vous présentions 4 e-shops mode méconnus qui valent le détour, et nous vous parlions également de superbes adresses beauté telles que Doux Good ou Oh My Cream !. Aujourd'hui, nous souhaitons faire la lumière sur feelunique, le premier site de vente en ligne de produits de beauté haut de gamme en Europe. Présent dans plus de 100 pays européens et également en France, feelunique est devenu une destination beauté incontournable depuis son lancement en 2005. Marques de luxe, de fast fashion, de niche et même de parapharmacie se côtoient dans les rayons virtuels de feelunique, et plus de 400 marques différentes sont aujourd'hui disponibles sur le site français. Parmi elles, des marques tricolores bien sûr, mais également des marques internationales et notamment anglaises, puisque c'est outre-Manche que le concept est né.

Si le concept feelunique vous emballe, sachez qu'en marge de l'édition automnale du Bazaar Market de la Galerie Joseph, le site de vente en ligne de cosmétiques haut de gamme installera un pop-up store dans notre belle capitale. C'est un véritable British Beauty Festival qui se tiendra à la Galerie 121 du 27 novembre au 13 décembre 2015, puisque 16 marques britanniques rigoureusement sélectionnées seront présentes pour l'occasion. Les soins naturels This Works, les produits de coiffage TIGI, les brosses visage Magnitone ou encore les cosmétiques gourmands de la youtubeuse Zoella et ceux de la jolie Fleur de Force font partie des marques choisies par feelunique pour animer son pop-up store beauté. Sur plus de 100m², plus de 120 références joueront des coudes pour vous séduire, tandis que des animations manucure, massages ou encore diagnostic de peau rythmeront les journées. Enfin, les curieuses et beauty addicts pourront composer leur tote bag pour seulement 5€, avec 4 échantillons et un bon d’achat de 10€ à valoir sur le site feelunique.

À lire aussi
Bons plans mode : 14 créateurs invités sur le pop-up store de la blogueuse La Seinographe
À lire aussi
Galerie MATHILDE C, le nouveau spot parisien mêlant mode et art
À lire aussi
Monoprix ouvre un nouveau Monop'Beauty à Paris
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Bons Plans Beauté : feelunique, le pop-up store spécial beauté à l'anglaise
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible