Bons plans mode : 14 créateurs invités sur le pop-up store de la blogueuse La Seinographe

par

Marina du blog La Seinographe organise une vente éphémère à Paris fin novembre. Au menu, les créations de 14 de ses designers français préférés, entre mode, accessoires et déco d'inspiration vintage ou nordique

Si on vous suggérait de garder quelques pécules pour le pop-up store de jeunes créateurs La Boutique cette semaine, c'était à juste titre. Car en cette fin novembre, les ventes éphémères se multiplient, et on n'a pas vraiment envie de passer à côté de ces rendez-vous mode hyper pointus ! Le prochain en date ? Celui de la blogueuse La Seinographe, qui convie 14 créateurs français éthiques lors d'une journée placée sous le signe de la mode, des accessoires et de la déco. Dans la Galerie Sergeant Paper, située au cœur du quartier du Marais à Paris, la fondatrice Marina rassemble ainsi presque l'intégralité des designers dont elle vend les créations sur sa boutique en ligne.

Les sacs trendy de Maradji, la maroquinerie à l'allure vintage de Tammy et Benjamin, les bijoux géométrique de L'Heure d’Été, les vêtements imprimés de Mamamushi ou encore la déco boisée de Nouvelle Bossa Studio se côtoieront le temps d'une journée dans la Galerie Sergeant Paper, décorée pour l'occasion d'illustrations d'artistes français. Charlotte Molas, illustratrice au style coloré et aux dessins façon aquarelle sera également de la partie, croquant en direct sa vision de la Parisienne. Bref, un événement trendy et intimiste comme le pop-up store beauté de feelunique, au cours duquel vous pourrez regarder, toucher ou acheter les créations présentées, mais aussi et surtout échanger avec les autres. Rendez-vous le 28 novembre 2015 de 10h à 20h au 38 Rue Quincampoix à Paris pour la vente éphémère de la blogueuse La Seinographe.

Source : CP