Bons Plans Mode : -15% sur vos chaussures Jonak aujourd'hui grâce à Facebook !

par
Profitez des rabais de -15% chez Jonak

Notre marque de chaussures préférées Jonak nous offre une réduction exclusive seulement valable aujourd'hui en boutique. A ne pas rater !

Comme le ticket d'or Ma Demoiselle Pierre x Reebok, c'est un bon plan mode qu'il ne faut pas rater chez Jonak aujourd'hui. En effet, l'enseigne spécialisée dans les chaussures mode et de qualité nous offre une journée exclusive, ce jeudi 16 avril. Jonak nous propose -15% sur sa nouvelle collection sur présentation d'une invitation que l'on retrouve sur Facebook et Twitter. Cette "shopping party" s'arrêtera à 21 heures et se fait dans tous les Jonak de France ! Si vous avez craqué pour une paire de chaussures pour l'été, ne ratez pas cette réduction exclusive. Depuis 1964 et l'ouverture de sa première boutique rue Saint-Place, à Saint-Germain des Prés, la marque française Jonak a su se démarquer des autres enseignes de chaussures grâce à une offre de qualité. Mettant le cuir au coeur de ses collections, Jonak le travaille et le réinvente à chaque saison.

Bons Plans Mode : -15% sur vos chaussures Jonak aujourd'hui grâce à Facebook ! - photo

Nous fêtions d'ailleurs les 50 ans de Jonak l'année passée. Au fil de ces cinquante années, nous avons pu admirer la capacité de Jonak à s'imprégner des tendances pour les traduire à son image. Aussi, la nouvelle collection Printemps-Eté 2015 de la marque nous présente des modèles en vogue dans laquelle nous retrouvons des pièces phares comme les derbies. Jonak incarne la derby à sa façon en les ajourant et surfe sur la mode comme on l'aime. Ainsi, retrouvez une sélection de pièces argentées et dorées, des sneakers hybrides, des mules à plateforme : Jonak nous propose des pièces tendances que l'on n'hésite pas à arborer dès aujourd'hui avec le soleil qui ne se cache plus. Filez donc dès maintenant sur le site officiel de Jonak pour faire votre choix et rendez-vous dans une boutique Jonak pour profiter des -15%. N"oubliez pas de passer avant sur leur page Facebook pour toutes les informations complémentaires.

Crédit : Jonak