Bons plans mode avec le Pop Up Club, le programme du week end

par

Ce week end à Paris, les jeunes créateurs sont partout ! Parmi les évènements qui les rassemblent, comptez sur le Pop up Club !

Le Pop up Club, de la Boutique Éphémère auquel vous aviez assisté à la rentrée, revient ce week end à Paris pour vous faire découvrir encore plus de talents mode. Samedi 15 et dimanche 16 novembre profitez d'un espace dans lequel un ballet de créateurs de mode, de bijoux, d'accessoires ou de cosmétiques, s'animera pour vous enchanter de nouveautés. Evidemment les bons plans mode ne manquent pas dans la capitale mais le Pop Up Club vous garantit l'intimité de la Galerie Joseph pour un shopping en toute quiétude. 35 créateurs vous attendent pour parfaire votre dressing, qu'il soit contemporain ou vintage, avec des pièces choisies par le plus grand soin par la Boutique Éphémère. Côté bijoux, vous trouverez sûrement votre bonheur auprès des marques Exquises Indécises, Rebecca Mafille, Vous Mademoiselle, Gloria Erthal, La Tonkinoise à Paris ou encore Lou Even ! Certains bijoux vous feront craquer et qu'importe que nous approchions des fêtes, un petit plaisir ne fait pas de mal.

Bons plans mode avec le Pop Up Club, le programme du week end - photo
Bons plans mode avec le Pop Up Club, le programme du week end - photo

Si votre dada se trouve plutôt dans les accessoires Les Fils ou Bangus, seront là pour satisfaire vos pulsions de shopping et fournir un peu plus votre collection qui, nous en sommes sûres, est déjà très grande. Rappelez-vous, la première édition de du Pop up Club de la Boutique Éphémère vous avez déjà réservé beaucoup de surprises, imaginez un peu ce que cette édition-là vous prépare comme ambiance créative. Notre conseil ? Y aller entre copines car en vous dirigeant vers les marques mode The Family, Paradygme, Lily souris Creative, Sophie Giroud ou Aemke, il vous faudra recevoir les remarques avisées de ces dernières, toujours expertes pour vous faire acheter les pièces qui vont rendront irrésistibles ! Beautystas découvrez, parmi d'autres, Eugénie Prahy une marque française 100% féminine aux produits d'exception. Samedi ou dimanche rendez-vous au Pop up Club à la Galerie Joseph au 7 rue Froissart dans le 3 ème arrondissement de Paris de 12h à 20h. Bon shopping !