Bons plans mode et beauté : Kiehl's distribue gratuitement des milliers de produits à Paris

par

A l'occasion de la réouverture de sa boutique rue des Francs-Bourgeois, la marque Kiehl's lance une opération de street marketing très appréciable. Quand la beauté et la gratuité se rencontrent...

Après avoir eu la joie de découvrir que la marque de beauté e.l.f ouvrait sa première boutique en France et plus précisément à Montpellier, nous vous annonçons que la boutique Kiehl's rouvrira les portes de sa boutique rue des Francs-Bourgeois à Paris le 3 mars prochain. A cette occasion, la firme appartenant au groupe L'Oréal lance une opération de street marketing qui risque de vous faire sauter de votre chaise... En effet, Kiehl's offre plus de 10 milles produits en format voyage de ses best-sellers aux passants. Cette opération aussi folle qu'attrayante, a débuté hier et se poursuit aujourd'hui entre 14h et 19h. Si vous ne pouvez pas vous rendre aujourd'hui à cette distribution digne de notre bon vieux père Noël- car vous avez piscine - pas de panique, Kiehl's continue son opération de street marketing ce week-end. Ouf.

Bons plans mode et beauté : Kiehl's distribue gratuitement des milliers de produits à Paris - photo

En ce qui concerne nos sorties du week-end, nous sommes tiraillées entre le deuxième vide dressing de Violette Sauvage et la distribution gratuite de produits Kiehl's. La firme de cosmétiques fête la réouverture de sa boutique rue des Franc-Bourgeois (Paris IV) sous le signe de la générosité, il serait idiot de ne pas en profiter ! Il nous faudra donc nous rendre dans cette fameuse rue (au numéro 15) pour que les produits pleuvent sur nous par milliers. Pour être tout à fait exactes, les best-sellers de la marque comme le Midnight Recovery Concentrate sont collés directement à la vitrine du magasin Kiehl's, attendant bien sagement d'être décrochés par nos soins. Tout comme aujourd'hui, cette opération aura lieu ce week-end entre 14h et 19h. Un seul mot d'ordre : soyez prêtes à vous battre !

Source : Kiehl's et ses milliers de produits gratuits