Bons Plans Mode et lifestyle, que faire à Paris le 1er janvier 2015 ?

par

Le 1er janvier n'est pas un jour férié comme les autres, il s'agit du premier jour de l'année 2015 ! Voici quelques idées d'activités à effectuer pour bien commencer votre nouvelle année

Nous vous informions récemment du bon plan mode Studio Harcourt x DS World Paris qui se tiendra jusqu'au premier samedi de janvier. La rédac' vous a cette fois sélectionné une petite liste d'activité à faire en ce 1er janvier 2015. Bien qu'il se peut que vous ne soyez pas de toute fraîcheur au lendemain de votre soirée de réveillon, nous vous conseillons tout de même quelques activités agréables pour occuper si vous ne souhaitez pas comater au fond de votre lit toute la journée. Nous vous proposons tout d'abord la patinoire, cette activité de saison sera une bonne occasion de profiter de votre journée tout en faisant un peu de sport. Prenez garde, la plus part des patinoires sont fermées en ce jour férié. Cependant les trois patinoires temporaires installées à Paris seront toujours ouvertes jeudi. Vous pourrez donc aller patiner sur le parvis de l’Hôtel de Ville, au marché-village de Noël des Champs Élysées ou encore au Grand Palais. Nous avons aussi pensé aux shopping addict d'entre nous pour cette sélection d'activités. Seulement quelques magasins seront ouverts jeudi 1er janvier : vous pourrez aller faire une petite virée de 10h à 20h au Carrousel du Louvre, mais aussi au Centre Beaugrenelle (dans l'espace Panoramic B) de 11h à minuit.

Bons Plans Mode et lifestyle, que faire à Paris le 1er janvier 2015 ? - photo

La collab' arty H&M x Jeff Koons dont est né le fameux sac Balloon Dog faisait son apparition il y a quelques temps dans nos magasin H&M. Jeff Joons, l'artiste contemporain de cette collaboration fait actuellement l'objet d'une rétrospective sur ses œuvres au centre Georges Pompidou. Ce musée ouvre ses portes en ce 1er janvier 2015, une bonne occasion pour aller flâner devant les œuvres originales de l'artiste. Nous vous proposons également un second musée, d'un tout autre genre : le musée des Arts forains. Ce lieu féerique est ouvert du 26 décembre au 4 janvier à tous les visiteurs (ce musée est uniquement accessible aux groupes et sur réservation habituellement). C'est dans un univers enchanteur rythmé par des musiciens et des jongleurs de foire que vous pourrez vous rendre avec votre famille pour bien commencer 2015. Enfin, nous vous conseillons une dernière activité toute en fanfare elle aussi, avec la grande parade des Champs Elysées. En effet, le 1er janvier 2015 à 14h tapante se tiendra sur la plus belle avenue du monde un défilé où les chars de fête et la musique s’allieront gaiement. Avec quelle activité allez-vous démarrer cette nouvelle année ?

Source : evous, mairie de paris