Bons plans mode, Etsy ouvre son pop up store à Paris

par

Le bon plan mode du mois de décembre, c'est le pop-up store de chez Etsy ! Le site de vente en ligne propose cette fois en magasin ses bonnes idées cadeaux vintage et fait main pour les fêtes de fin d'année

Comme à notre habitude, la rédac' vous propose des bons plans à ne pas louper. Cette fois-ci il ne s'agit pas du vide dressing Luxe Violette Sauvage mais de l'ouverture du pop-up store de Etsy à Paris. Plus de 30 créateurs sont attendus à l'occasion de l'ouverture de cette boutique éphémère. Chaque créateur venant exposer ses produits dans le magasin bénéficiera de son propre espace, comme un mini salon avec des exposants, de quoi vous y retrouvez très facilement. Etsy étant un site de vente en ligne, son magasin virtuel sera cette fois à taille réelle, ce sera l'occasion de rencontrer les créateurs et de bien sélectionner vos produits sans déception possible, pas comme parfois à l'arrivée d'un colis. Une très bonne nouvelle en vu des fêtes de fin d'année, ce premier pop-up store de la marque situé dans la capitale va vous permettre de trouver des idées de cadeaux vintage ainsi que les créations personnelles des vendeurs. Vous aurez donc l'occasion d'offrir un cadeau original et unique (ou presque) à vos proches.

Bons plans mode, Etsy ouvre son pop up store à Paris - photo

Lors de l'ouverture exclusive du magasin Etsy, des ateliers DIY seront organisés, une bonne occasion de vous rattraper si vous avez manqué le salon du Do it Yourself. Il y aura également de quoi vous restaurer sur place et d’autres surprises encore. Ce pop-up store risque de vous plaire avec son ambiance festive entre ateliers de création, shopping et restauration ! On regrette que ce ne soit que le temps d'une boutique éphémère... En effet Etsy est à la base un site de vente en ligne, d'objets vintage et de créations personnelles comme vous l'aurez compris. Le site Etsy est axé sur l'artisanat, la mode, la décoration, la papeterie etc. Il s'agit d'une sorte de foire virtuelle. Vous êtes libre de vous inscrire sur le site internet de la marque pour vendre vos productions mais aussi pour en acheter. Le pop-up store Etsy ouvrira ses portes le vendredi 12 et samedi 13 décembre de 12h à 20h ainsi que le dimanche 14 décembre de 11h à 19h, dans le 11ème arrondissement de Paris. Il n'y a plus qu'à patienter d'ici là !