S'inscrire
tracking
Bons Plans Mode et beauté

Bons Plans Mode : Jour/né, le pop-up store du moment au Bon Marché

Publié par
leacardinal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour encore mieux aborder le printemps, la rédac' vous propose un bon plan mode ! La marque Jour/né s'invite au Bon marché pour présenter son pop-up store jusqu'au 25 avril. On vous en dit plus

Après le bon plan Mode Klin d'oeil et ses DIY au Citadium, la rédac' avait envie de vous faire plaisir avec une nouveauté au Bon Marché. En effet, la marque Jour/né présente son pop-up store dans le célèbre magasin, où siège les plus grandes marques. L'évènement a démarré ce lundi 30 mars et dure jusqu'au 25 avril, au deuxième étage du Bon Marché. L'occasion pour la jeune marque de présenter "Un lundi au soleil", sa toute première collection qui devrait vous plaire. Des pièces minimalistes, pop et colorées, voilà ce que propose la marque, créée il y a tout juste un an. Derrière ce nom, se cache Léa, Lou et Jerry, trois créateurs issus de parcours différents mais qui sont complémentaires. La première a fait ses preuves dans le monde du luxe, la deuxième aime mêler vintage et streetwear tandis que le garçon de la bande apporte sa vision artistique et son expérience commerciale.

Si vous aviez déjà aimé le pop up léché Bande de créateurs, vous allez adorer le pop-up store de Jour/né, qui investit le Bon Marché. A travers cette toute première collection, on retrouve des vestes, sweat-shirts, robes, chemisiers, tops, jupes, shorts ou encore pantalons, bref tout ce qu'il faut pour nous faire craquer. Si les pièces sont de qualité, le trio d'artistes a également joué sur le design de la marque et notamment la campagne qui met en scène des mannequins légèrement désarticulés, avec un graphique bien spécifique. Des poches, des zips, des fermetures aimantées, il y en a bien sûr pour tous les goûts. Quant aux couleurs, vous aurez compris que Jour/né s'appuie sur des tons pops, comme le jaune, le vert émeraude, le bleu ou le rose. Tentées ? Rendez-vous au Bon Marché !

À lire aussi
Bons Plans Mode : Klin d'oeil, ses DIY au Citadium
À lire aussi
Bons Plans Mode : le tour de France du Fashion Truck Videdressing
À lire aussi
Bons Plans Mode : Coachella Ohlala, l'événement créateur, DIY et musical
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Bons Plans Mode : Jour/né, le pop-up store du moment au Bon Marché
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible