S'inscrire
tracking
Bons Plans Mode et beauté

Bons Plans Mode : La boutique éphémère revient pour une édition printanière

Publié par
Lilas-Apollonia
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Envie de pièces originales et uniques ? Rendez-vous ce week-end, les 11 et 12 avril à la Boutique Ephémère pour son édition printanière

Pour les fêtes de Noël, nous nous étions rendues aux quatre coins de Paris grâce à la Boutique Éphémère pour participer à des conférences et ateliers. Créé en 2011, cette boutique se déplace dans le quartier du Marais pour ses six éditions annuelles. En 2014, nous découvrions le travail de Gaëlle Constantini qui réalise des bijoux pour chaussures ou encore Naminoe et ses bijoux uniques. Alors que les beaux jours arrivent, nous apprenons avec enthousiasme le retour de la Boutique Éphémère pour une édition printanière. Le week-end des 11 et 12 avril, nous fonçons rue Froissard, au cœur du Marais, pour deux jours de pure mode. C'est sur trois étages que nous pourrons découvrir trente-cinq créateurs naissants, aux talents multiples et venant d'horizons bien différents. En fond sonore, nous pourront danser sur les musiques de Plaisir de France. La Boutique Éphémère prévoit également l'installation d'un café éphémère où nous pourrons déguster des goûters et mini brunch. Mais la vraie question que nous nous posons, c'est quels seront les créateurs présents lors de l'événement ?

En attendant le samedi 18 avril pour shopper la marque Klin d'oeil à Citadium, nous n'hésitons pas à passer faire un tour à la Boutique Éphémère les 11 et 12 avril. Vous ne savez pas quoi mettre pour le Printemps 2015 ? Pas de panique. Nous sommes certaines que vous trouverez votre bonheur parmi les trente cinq créateurs installés pour le week-end. Les marques ont des univers éclectiques.Tendances, fluides et imprimés, nous shoppons allégrement les pièces de Makioly. Les bijoux de la collection maritime Printemps 2015 d'Elise Tsikis nous donne des idées de vacances au soleil. Pour le bureau, nous préférons les tailleurs stylés et féminins made in France d'Admise Paris. Celles qui préfèrent les vêtements rétro se consoleront avec la sélection de pièces des années 1980 et 1990 proposée par Back to the 1989 Vintage. Quant à nous, nous vous donnons rendez-vous ce week-end à la Boutique Éphémère pour un week-end 100% mode.

À lire aussi
Bons Plans mode et beauté : Etam lovely week, les produits de beauté en folie !
À lire aussi
Bons Plans Mode : Coachella Ohlala, l'événement créateur, DIY et musical
À lire aussi
Bons Plans Mode : le tour de France du Fashion Truck Videdressing
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Bons Plans Mode : La boutique éphémère revient pour une édition printanière
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible