S'inscrire
tracking
Bons Plans Mode et beauté

Bons plans mode, la box Run&Co pour le running

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nouveau venu sur le marché des coffrets mensuels, Run&Co se donne pour mission de vous accompagner et de vous motiver tout au long de vos entraînements et séances de running. Mais que se cache t-il dans cette box de sportifs ?

Tout comme il existe aujourd'hui une application pour à peu près tout, il existe une box pour toutes les envies ! Après les box beauté, les box de vêtements ou encore la box de bijoux de créateurs Emma&Chloé, il existe désormais le coffret sportif. Cette nouvelle box, tout juste lancée en France par Run&Co se destine principalement aux coureurs mais également aux autres sportifs qui souhaitent pousser l'expérience un peu plus loin en découvrant de nouveaux produits et accessoires pour les accompagner durant l'effort. Car il n'y a rien de mal à se l'avouer, il nous faut parfois une petite motivation pour pratiquer un exercice physique ! Dans chaque box Run&Co, les runneuses trouveront tous les mois de cinq à sept goodies, comportant des produits de nutrition tels que des barres alimentaires ou des boissons, des soins et autres produits d’hygiène mais également des conseils sportifs et recettes de cuisine pour garder la forme avant et après l'entraînement.

Après inscription, Run&Co vous propose en second lieu de répondre un à rapide questionnaire afin de déterminer votre profil sportif, vos habitudes et vos motivations. À l'issu de ce profil, Run&Co sera en mesure de vous proposer une box au plus près de vos besoins et de vos attentes, avec des produits innovants sélectionnés pour leur réel intérêt sportif. Disponible dès 24,90€ en abonnement mensuel ou pour une durée de 3, 6 ou 12 mois, la box de running Run&Co pourrait bien devenir votre meilleur allié pendant l'effort. À l'approche des fêtes de fin d'année, vous êtes plutôt coffret beauté pour vous mettre sur votre 31 avec Birchbox, ou box sportive pour tenir vos futures bonnes résolutions ? En attendant l'ouverture prochaine de l'e-shop Run&Co sur lequel tous les produits des box pourront être achetés individuellement, vous pouvez avoir un aperçu de cette nouvelle box sportive sur le site de Run&Co et éventuellement choisir de l'offrir pour Noël à l'un de vos proches. Avec Run&Co, vous allez aimer courir !

À lire aussi
Bons plans mode : Emma & Chloé janvier 2015, la box bijoux rétro
À lire aussi
Bons plans mode : la soirée spéciale soldes au Village des Créateurs de Lyon
À lire aussi
Bons Plans Mode : le bar à maquillage ArtDeco pour découvrir la marque de cosmétiques
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Bons plans mode, la box Run&Co pour le running
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible