Bons Plans Mode : La Cool Up Party, pour faire la fête avec des jeunes créateurs

par
La marque Bricktown est l'un des organisateurs de la Cool Up Party

Vous croyiez que le vendredi, c'était ravioli ? Non, celui-ci, c'est Cool Up Party. Quand des jeunes créateurs de mode et d'accessoires se réunissent pour faire la fête avec nous, on ne dit pas non…

Pour se faire connaître, quoi de mieux que d'organiser une fête ? C'est probablement ce que se sont dit quelques jeunes créateurs en organisant la Cool Up Party. Alors que certains jeunes noms de la mode se retrouvent jusqu'au 18 juillet à la Jeune Rue, pour d'autres, ce sera à la Cool Up Party. Le but ? Rencontrer leur public et faire découvrir leurs nouveaux projets. Parmi les organisateurs, on trouve la jeune marque de prêt-à-porter Bricktown. L'un des mantras de celle-ci est justement de privilégier les rencontres réelles aux rencontres virtuelles, faites via les réseaux sociaux. La Cool Up Party s'inscrit donc exactement dans leur état d'esprit. Spécialisée dans le Pixel Art, Bricktown propose donc des séries de t-shirts, sweats ou encore cropped top ornés de ces fameux petits carrés qui composent sur leurs pièces un donut, un burger ou un cocktail. Et si on est sûres que l'enseigne parisienne n'a pas besoin de motif pour faire la fête, Bricktown a tout de même quelque chose à célébrer à la Cool Up Party : ses pièces font leur entrée chez Colette, pas mal pour une marque qui fêtera bientôt ses dix-huit mois d'existence. Mais Bricktown n'est pas seule pour organiser cette petite sauterie…

Alors que les pop up stores envahissent la capitale, comme dernier en date, le mexicain Di.Me, c'est la nuit que l'on retrouvera les jeunes créateurs qui organisent la Cool Up Party. L'autre jeune marque de mode est, elle, spécialisée dans la création de nœuds papillon. Acrochet'Moi a le même âge que Bricktown, créée en janvier 2014. Elle propose une ligne de nœuds pap' 100% made in France et réalisés en crochet. Un petit clou carré et doré, signature de la marque, se glisse sur tous les modèles, sur leur coin inférieur droit. À la Cool Up Party, Acrochet'Moi fêtera le lancement de sa première gamme de nœuds papillon entièrement réalisés en coton biologique. Enfin, la marque de meubles modulables conçus avec des palettes Pal-ID et Patuco, un nouveau food concept d'inspiration latino rejoignent eux aussi le casting des organisateurs de la Cool Up Party. Celle-ci aura lieu ce vendredi 17 juillet au Cube, métro Étienne Marcel à Paris. La petite astuce ? Pour ceux qui possèdent une pièce de chez Bricktown et qui se rendent à la Cool Up Party avec, le prix d'entrée passera de 10€ à 5€. Si vous ne saviez pas quoi faire de votre vendredi, voilà un bon plan tout trouvé ! Vous nous raconterez ?

Source : facebook/coolupparty - Crédit : Bricktown, Acrochet'Moi