Bons Plans Mode : Le Bazaar Market, rendez-vous spécial fêtes

par
La folie du Bazaar Market en décembre prochain

Décembre s'annonce chargé en bons plans mode avec notamment l'édition du Bazaar Market qui prendra ses quartiers à la Galerie Joseph !

La semaine du 18 novembre vous avez déjà booké vos ateliers au salon Créations et Savoir-faire mais qu'en est-il de vos projets pour les week end à suivre ? Arrêtez tout et notez ceci : les 5 et 6 décembre prochain un vide-dressing géant sera organisé pour vous faire faire quelques économies. Le principe est simple comme bonjour, puisqu'il s'agit pour vous de trouver des pépites mode à prix d'or et ce pour vous faire plaisir ou pour offrir à Noël. Une robe de créateur, un sac griffé d'occasion ou encore de jolis foulards imprimés pour les doyennes de votre famille, vous pourrez tout y trouver. Même les enfants et les hommes pourront trouver leurs coups de coeur. Sur plus de 630 m2, les différents stands seront animés afin de vous faire passer un moment de shopping parfait mais pas que... Un DJ mettra l'ambiance quand un stand de manucure vous permettra de faire une pause cocooning avant de dénicher la future perle de votre dressing.

Bons Plans Mode : Le Bazaar Market, rendez-vous spécial fêtes - photo

Bientôt, Boohoo ouvrira son pop up store dans lequel vous pourrez trouver une tonne de jolies choses mais pourquoi toujours acheter du neuf ? Avec le Bazaar Market vous ferez l'acquisition de pièces canons, super bien conservées qui donneront un gage de qualité à tous vos looks. Échanger, passer un bon moment et acheter intelligemment sont autant d'ingrédients de la recette trendy du Bazaar Market. Durant deux jours, profitez de bons plans mode mais faites aussi des découvertes avec les jus de fruits Juice It ou la cuisine de Yoni Saada. Avec un axe lifestyle hyper convivial, le Bazaar Market est un rendez-vous plein de style qui sera incontournable dans le week end du 5 au 6 décembre prochain. Et ce n'est pas tout car vous pouvez encore vous inscrire en tant qu'exposant et mettre la main à la pâte tout en faisant une bonne action en redistribuant un vêtement à l'association Tiss eco, qui oeuvre pour le recyclage mode. Pour vous inscrire c'est juste-là, meltyFashion espère vous croiser au Bazaar Market les filles, les 5 et 6 décembre de 11h à 19h au 116 rue de Turenne...

Source : CP - Crédit : Bazaar Market