Bons Plans Mode : Le Grand Déstockage L'Exception, c'est ce week end à Paris

par
Ce week end c'est shopping avec L'Exception

Changez vos habitudes en faisant un shopping spécial jeunes créateurs et en allant au déstockage de l'e-shop L'Exception ce week end. Une tonne de fringues de marque vous y attend avec des promos canons

Bon plan mode ou beauté, tout est bon pour se faire du bien. Il est certain que prendre soin de vos ongles, avec la Manucure Détox du Boudoir des cocottes, fait moins mal que de dépenser beaucoup et vous confronter à votre banquier; mais si ça vaut le coup ? D'ordinaire le discours sur les jeunes créateurs est celui-ci : "c'est cher". Dites au revoir aux clichés car avec le déstockage de l'Exception vous serez même étonnées de pouvoir vous acheter autant. C'est pour préparer l'été que les équipes de l'Exception se sont lancées le défi de vous faire plaisir en mettant pas mal de leurs marques en déstockage avec des réductions allant jusque -70% sur une sélection très pointue de pièces. Cacharel, Sessun, Petit Bateau, Swildens, Anna Studio, Tara Jarmon, Vanina Escoubet, Maison Kitsuné, Tinsels, Dress Gallery ou encore Amélie Pichard sont de ces marques, que vous aimez, et qui seront présentes sur les portants ce week end.

Bons Plans Mode : Le Grand Déstockage L'Exception, c'est ce week end à Paris - photo
Bons Plans Mode : Le Grand Déstockage L'Exception, c'est ce week end à Paris - photo

Flâner sur le net en découvrant la dernière marketplace en vogue, Iki Place, ou vous rendre dans les locaux de l'Exception revient au même : vous shopperez de très belles pièces. Au coeur de La Maison L'Exception, vos copines et vous fouillerez, vous battrez peut-être pour la même pièce, le même sac ou les même chaussures car l'enjeu est de déclencher chez vous une folie acheteuse. Déclenchez le coup de coeur qui vous donnera envie de vous looker comme jamais. Généreuse, l'équipe de L'Exception ajoute une petite cerise sur le gâteau en s'associant à Gambettes Box pour offrir une centaine de collants durant le week end du déstockage afin d'essayer les robes avec une vision plus globale du look. Bien joué, d'autant que vous découvrirez aussi les collabs de Gambettes Box avec les influenceurs et créateurs. De quoi vous faire vous déplacer les 19 et 20 mars à La Maison L'Exception au 28 rue Bichat, le samedi de 10h à 19h et le dimanche de 12h à 18h. Amusez-vous bien.

Crédit : L'Exception