S'inscrire
tracking
Bons Plans Mode et beauté

Bons Plans Mode : Le Salon du Vintage revient les 17 et 18 octobre 2015

Publié par
Manon Roche
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Oubliez votre rhume, c'est la collectionnite aiguë que vous allez attraper ce week-end, avec la 18ème édition du Salon du Vintage. Au programme, mode, mobilier, expos et ateliers beauté au Carreau du Temple à Paris

Les événements du Carreau du Temple à Paris sont des rendez-vous à ne pas manquer. Si vous aviez flâné entre les food trucks au mois de septembre, le mois d'octobre est l'occasion pour toutes les fashion addicts de sillonner les allées du Salon du Vintage. Sur le thème des collectionneurs, la 18ème édition du salon proposera comme à l'accoutumée un parcours mode, mobilier et accessoires avec plus de 150 exposants dispersés dans les quelques 2000m² de l'édifice. Mais l'édition "Collectionnite Aiguë" du Salon du Vintage 2015 ne serait pas ce qu'elle est sans ses expositions thématiques, comme celle de la Saharienne d'Yves Saint Laurent, proposant une rétrospective de cette pièce mode iconique.

Sous la verrière du Carreau du Temple, stands fooding, DJ sets et animations beauté rythmeront le week-end et vous permettront de prendre une petite pause au milieu de votre shopping effréné. Si vous n'aviez pas pu vous rendre au vide-dressing géant Violette Sauvage fin septembre, c'est donc l'occasion de vous rattraper et de mettre la main sur des pièces de seconde-main sélectionnées avec soin, parmi lesquelles des créations signées Lanvin, Courrèges, Saint Laurent ou même Chanel (non, le Salon du Vintage ne s'est pas moqué de vous !). Bref, tout sera mis en oeuvre pour vous retenir le plus longtemps entre les murs du Carreau du Temple et vous refiler la collectionnite aiguë. On ne vous avait pas dit que c'était contagieux ?

INFOS PRATIQUES

  • Salon du Vintage
  • Le Carreau du Temple, 4 rue Eugène Spuller, 75003 Paris
  • Les 17 et 18 octobre 2015 à partir de 11h
  • Entrée 6€
À lire aussi
Créations & savoir-faire, le salon du DIY revient à Paris
À lire aussi
Bons plans mode : ASOS x Paulette, la tournée anniversaire spéciale DIY !
À lire aussi
Bons Plans Mode et beauté : bareMinerals vous offre une belle surprise lors de vos achats
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Bons Plans Mode : Le Salon du Vintage revient les 17 et 18 octobre 2015
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible