Bons Plans Mode : Les jeunes créateurs investissent le Batofar pour Noël

par
Les sacs Aw.Atelier.Paris, à retrouver au Batofar lors du Super Market en Fête

Les jeunes créateurs investissent le Batofar, à Paris, les 19 et 20 décembre. Préparez-vous à vivre deux jours uniques emprunts de mode mais aussi de fête

Le mois de décembre grouille de festivals mode en tout genre qui sont loin de nous déplaire. Alors que nous avons bouclé notre agenda pour aller au Salon du Vintage les 11, 12 et 13 décembre, nous avons d'ores et déjà trouvé le prochain festival mode auquel nous rendre. Et quel festival ! Le désormais célèbre collectif Les Fripettes en Fête revient une nouvelle fois nous épater avec un week-end mode pas comme les autres. Nommé "Super Market en Fête" en cette veille de Noël, ce marché prendra place dans la cale du Batofar les 19 et 20 décembre. Nos Fripettes préférées mettent cette fois-ci l'accent sur les jeunes créateurs, qui donneront le la au cours de ce week-end.

Bons Plans Mode : Les jeunes créateurs investissent le Batofar pour Noël - photo

Si le Comptoir Général joue sur un shopping de Noël exotique, le Super Market en Fête préfère miser sur le concept "d'apéroboat", cher au collectif. Il s'agit alors de faire un shopping convivial et en musique autour de DJ sets pointus, et pourquoi pas avec un verre à la main. Nombreux sont les stands de créateurs qui seront de la partie : une quinzaine de stands mode, accessoires et bijoux, quatre de déco et de design, trois d'art et d'expo. Nous avons un petit coup de cœur pour "Les Ateliers Soa", également présent pour nous faire découvrir le monde des cosmétiques bio. Chaque personne pourra confectionner 2 produits : un scrub relaxant aux épices de Noël et un baume nourrissant au cacao. De 11h à 16h, vous pourrez vous sustenter au Wagon, le fameux restaurant du Batofar qui vous préparera un brunch digne de ce nom. Retrouvez toutes les informations nécessaires sur la page Facebook des Fripettes qui nous prouvent, avec ce nouvel événement, qu'elles sont entrées dans la cour des grands.

Crédit : facebook/supermarketenfête