Bons Plans Mode : Les Petits Frenchies ouvrent un pop-up store en décembre

par

Les Petits Frenchies ouvrent un pop-up store le temps d'une semaine. Parmi la liste de marques délicatement choisie, vous pouvez retrouver des idées cadeaux originales, mais aussi les collections de la marque française

A une semaine des fêtes de Noël, les Petits Frenchies ont décidé de prendre les choses en main en vous aidant à dénicher des cadeaux au top. Si de nouvelles applications voient le jour, comme Wishibam qui trouve ce que vous cherchez en un tour de main, on n'est pas contre le traditionnel shopping de Noël, dans une ambiance feutrée, guirlandes illuminées et odeurs de truffes en prime ! Oui, chez les Petits Frenchies, la star-up française qui monte, on fait les choses dans les règles. Et la règle d'or, c'est avant tout de proposer des produits typiquement français en s'amusant de nos traits de caractères bien marqués : gouaille, humour et appétence pour les bonnes choses ! Si vous étiez fan des sweats et des t-shirts de la première collection "Anti-routine" avec les inscriptions "Le Père-Noël est un hipster" ou "Métro Boulot Apéro", vous serez comblée puisque ces créations décalées seront également présentes cette semaine dans la boutique éphémère.

Bons Plans Mode : Les Petits Frenchies ouvrent un pop-up store en décembre - photo

Ce week-end sera décidément sous le thème du jeune talent français. Si de jeunes créateurs investiront le Batofar le 19 et 20 décembre, de nombreux produits de star-up françaises au top sont également au programme du pop-up store des Petits Frenchies. Du 16 au 23 décembre, venez donc shopper dans le 2ème arrondissement de la déco décalée Mes mots déco, des nœuds pap' stylés pour les mecs de chez Dagobear, de la maroquinerie Faguo ou encore des confitures aux goûts étonnants. Enfin, la nouvelle collection des Petits Frenchies sera également disponible. On craque déjà pour les sweats et t-shirts "Passions saucisson", "Passion fromton" ou "Passion bonbons" ! Allez, on se rue au 15 passage du Bourg l'Abbé, au cœur de la capitale, pour dénicher toutes ces petites merveilles présentées par le showroom Les Petits Frenchies, transformé exceptionnellement en boutique éphémère. A nous l'originalité à la française à petits prix !

Source : fashionmag.com