S'inscrire
tracking
Bons Plans Mode et beauté

Bons Plans Mode : Que faire le 14 juillet ?

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les jours fériés peuvent nous poser problème lorsque nous sommes en pleine campagne mais lorsqu'il s'agit de la capitale, nous ne savons plus quoi faire ! Voici quelques pistes pour passer votre 14 juillet de façon très mode

Le 1er mai, meltyFashion vous donnait ses bons plans mode pour éviter de rester sous la couette, cette fois-ci rebelote car on ne peut concevoir que vous restiez chez vous alors qu'il fera sûrement beau. Impossible pour vous de vous échapper hors de Paris ? Aucun souci, la capitale offre un panel d'activités de jour férié qui ne peut que vous ravir. Chaussez bien vos sneakers, ce mardi 14 juillet exclue tout repos ! Avant de vous donner quelques noms de centre commerciaux qui seront ouverts, voici quelques autres activités sympa à faire en ce mardi pas vraiment férié. Pour commencer, si les feux d'artifices et autres rassemblements de foule ne sont pas dans vos projets, meltyFashion vous conseille de vous mettre à la page sur le look pin up en allant voir le documentaire sur Amy Winehouse. Fin, historique et subtil, ce documentaire vous fera découvrir la chanteuse de jazz autrement en vous rappelant son influence dans tout ce qui est rétro.

Côté jeunes créateurs, la Jeune Rue par HopShop vous attend encore dans le Maris pour découvrir les talents insoupçonnés qui s'y cachent. La tentation sera de mise, vous ne résisterez sûrement pas à l'idée de faire un peu de shopping. Même combat avec le concept store Di.Me qui vous emporte au Mexique dans un délicieux tourbillon créatif. Plus chiadé, foncez aujourd'hui au pop up store de Marika Waii au Comptoir Général pour vous enivrer de sa sublime collection vintage qui traverse les décennies de 1963 à aujourd'hui. Là aussi, le shopping est permis.Tout comme le 8 mai, beaucoup de centres commerciaux sont ouverts pour vous faire tourner la tête et dilapider un peu votre carte bleue, car après tout ce sont encore les soldes d'été 2015 ! Pour découvrir la liste complète des centres commerciaux ouverts, c'est juste ici !

À lire aussi
Helmut, Wanted Gina et Studio BVM à l'Atelier Beau Travail, l'ouverture dominicale pour les soldes !
À lire aussi
ELLE Run Marionnaud : courrez en beauté !
À lire aussi
Marionnaud lance son Summer Tour, le bon plan beauté de l'été !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Bons Plans Mode : Que faire le 14 juillet ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible