S'inscrire
tracking
Bons Plans Mode et beauté

Bons Plans Mode : Visite de la quincaillerie d'Inès de la Fressange

Publié par
Julie Lesgourgues
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est au 24 rue de Grenelle, en plein cœur de la Rive Gauche, qu'Inès de la Fressange a ouvert une "quincaillerie chic", très attendue par la fashion sphere. Au programme ? De la déco, de beaux objets et… Des vêtements Inès de la Fressange

Besoin d'une bonne adresse pour flâner et chiner avec style ? Ça tombe bien, la plus parisienne des parisiennes a ouvert une boutique. Au 24 rue de Grenelle, dans le très chic 7ème arrondissement de Paris, siège désormais la "quincaillerie" d'Inès de la Fressange, comme elle tient à l'appeler. Ce que l'on y trouve ? Des objets de déco, des vêtements, des bijoux, de la papeterie, la boutique d'Inès de la Fressange mélange tout et toutes les influences dans un bazar chic. À l'intérieur de cette ancienne fonderie de près de 200m2, la parisienne s'adresse à un public large en proposant de objets à tous les prix, de 2€ à... Beaucoup plus. Alors qu'on contemplait Inès de la Fressange en couverture du Vogue français pour le numéro de janvier 2015, l'ex-mannequin a troqué son trench en cuir pour un tablier bleu marine et des converses blanches, jouant les vendeuses prodigant de bons conseils. Le 28 mai, elle inaugurait sa boutique en compagnie d'invités prestigieux.

Décidément, tout sourit en ce moment à Inès de la Fressange. Après avoir dessiné une collection capsule pour Uniqlo en 2014, l'ex-égérie de Chanel a également lancé une newsletter, La Lettre d'Inès, qui mixe ses bons plans déco, beauté, mode... Inès de la Fressange nous en parlait d'ailleurs ici. Avec cette nouvelle boutique rue de Grenelle, l'égérie de L'Oréal Paris reprend possession de sa marque, Inès de la Fressange Paris, après en avoir été privée lorsque de nouveaux investisseurs l'ont licenciée, il y a une vingtaine d'années. Dans sa boutique, qui se présente comme un concept-store, on trouve donc de nombreux objets Inès de la Fressange, mais aussi, et surtout, des vêtements. Pour l'occasion, Inès de la Fressange a créé une ligne de vêtements en édition très limitée, comme si "on trouvait un vêtement aux puces, mais neuf ! On ne pourra pas retrouver le vêtement sur quelqu'un d'autre", confiait-elle au magazine Elle. Un concept-store tenu par la plus célèbre des parisiennes, on y court.

À lire aussi
Bons Plans Mode : Naf Naf fait sa Journée de la robe !
À lire aussi
Brand Boutique : la nouvelle vitrine en ligne attendue pour juillet
À lire aussi
Bons Plans Mode : Le Salon du Vintage édition Vintage Summer s'installe dans le Marais ce week-end
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Bons Plans Mode : Visite de la quincaillerie d'Inès de la Fressange
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible