S'inscrire
tracking
Booba

Booba en couverture de GQ serait-il devenu le nouveau sexy boy du moment ?

Publié par
Alexia Brun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Booba, le rappeur le plus sulfureux du moment fait la couverture du très célèbre magazine QG. Booba serait-il donc en train de passer du statut de mauvais garçon à celui de sexy boy ?

Booba, l'enfant terrible du rap français fait la couverture du magazine GQ du mois d'avril 2013. Le rappeur de 36 ans fait donc suite à Quentin Tarantino, Fabrice Luchini ou encore Bruce Willis. Booba serait-il en train de devenir le it-boy le plus sexy du moment ? MeltyFashion revient pour vous sur les attributs plus que convaicants de Booba. Tout d'abord, Booba, c'est 1 mètre 92 de muscles et des tatouages à foison et quoi de plus sexy que des gros bras musclés et tatoués ? Booba serait presque capable de battre David Beckham au PSG en sexy boy ! Ensuite, Booba vit à Miami et même s'il semble avoir des querelles de voisinage avec La Fouine, l'atout soleil et plage n'est pas du tout négligeable pour parfaire notre bronzage cet été aux côtés de notre nouveau sexy boy.

Et pour plus de hot boys by meltyFashion,c'est ici !

Booba approche la consécration en faisant la couverture du magazine GQ mais avant de retrouver l'interview complète dans les kiosques en avril, meltyFashion vous propose de passer au peigne fin les qualités de notre nouveau sexy boy. Booba est avant tout un homme swag qui ne néglige jamais son apparence. Des costumes très classe au petit polo Ralph Lauren, Booba est toujours fashion et il sera un allié de taille dans vos séances shopping. Pour finir, même si Booba n'est pas spécialement connu pour son amour des femmes dans ses chansons contrairement à Anthony Touma de The Voice 2 qui est un sexy boy tout en sensibilité. Booba n'en reste pas moins un sentimental qui s'ignore. Dans sa chanson "Killer", Booba s'adresse à sa petite amie et lui dit "Mets la main sur mon coeur, ressens les secousses sismiques". Rassurons-nous les filles, Booba a bel et bien un coeur ! Et nous, les bad boy au grand coeur, on adore. Et vous, seriez-vous prête à mettre la main sur le coeur de Booba ?

Crédit : gq
À lire aussi
Karl Lagerfeld, histoire d'un créateur novateur et contemporain
À lire aussi
Aurélie des Anges 5 et Samir ou comment vivre sous le même toit que son ex ?
À lire aussi
Fashion Week New York 2013 et la boutique de Juliette Longuet
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Booba en couverture de GQ serait-il devenu le nouveau sexy boy du moment ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible