Boobs-up Store, le pop-up contre le cancer du sein

par

My Boobs Buddy est de retour ! Du 8 au 13 octobre, rejoignez les 18 marques pour le Boobs-up Store, un pop-up placé sous le signe du shopping et du soutien aux personnes atteintes du cancer du sein

Savez-vous quel mois nous sommes ? Octobre rose ! Le mois dédié à la lutte contre le cancer du sein s’ouvre en beauté cette année grâce au Boobs-up Store. Rappelez-vous, My Boobs Buddy est la marque décalée qui lutte contre le cancer du sein avec des initiatives modes inventives. My Boobs Buddy et le Boobs Shop contre le cancer du sein, des concepts cool vous invitent à laisser tomber le haut pour la bonne cause ou encore porter fièrement les couleurs de la lutte à coups de t-shirts parodiques. Mais a marque ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin pour promouvoir le dépistage du cancer du sein. A l’occasion d’octobre rose, My Boobs Buddy inaugure un pop up store éphémère où 18 marques proposent leurs créations le temps d’une courte semaine. Dans l’optique de soutenir la cause du cancer du sein, 10% des bénéfices seront reversés à l’association keep a Breast.

Le Boobs-up Store ouvre ses portes dès aujourd’hui et jusqu’au 13 octobre au 17, rue de Picardie dans le 3ème arrondissement de Paris ! Après Zara et ses t-shirts Jane Birkin, sautez sur l’occasion pour shopper pour la bonne cause les 18 marques partenaires réunies par Boobs Buddy et Rose Magazine, le trimestriel dédié aux femmes atteintes du cancer. Cozy et teinté de rose, le Boobs-up Store est prêt à vous accueillir, pour un café ou un craquage raisonné !

Boobs-up Store, le pop-up contre le cancer du sein - photo
Boobs-up Store, le pop-up contre le cancer du sein - photo
Boobs-up Store, le pop-up contre le cancer du sein - photo
Source : CP Boobs buddy