Boohoo reporte l'ouverture de son pop-up store début avril à Paris !

par

Boohoo a peut-être annulé son pop-up store parisien fin 2015, mais l'e-shop britannique n'a pas dit son dernier mot et reporte son événement début avril, pour mieux célébrer le printemps !

Boohoo, c'est un peu la lamentation que l'on a laissé échapper lorsque l'on a appris que le pop-up store parisien du site de e-commerce n'aurait pas lieu. Alors que Boohoo avait prévu d'installer une boutique éphémère dans notre belle capitale en fin d'année 2015, l'enseigne a revu ses plans suite aux tragiques événements du mois de novembre. Mais pour ne pas nous sapper complètement le moral, Boohoo a tout de même tenu à ouvrir son pop-up store, reportant simplement celui-ci de quelques mois. Néanmoins, la collection Printemps-Été 2016 de la marque prendra évidemment la place des pièces hivernales et festives initialement prévues dans le pop-up store, de quoi nous faire entrer de plain-pied dans la belle saison.

Boohoo reporte l'ouverture de son pop-up store début avril à Paris ! - photo

Outre la date, peu de choses changent avec le pop-up store parisien de Boohoo, puisque l'emblématique marque de prêt-à-porter britannique proposera une multitude d'activités dans sa boutique éphémère. Customisation, rencontres avec des blogueuses, photocall et concerts se tiendront du 7 au 16 avril 2016, le tout dans une ambiance festive ultra mode. Mais à la différence des pop-up stores Etsy du printemps à Paris, il ne sera pas possible de repartir avec ses achats : Boohoo permettra en effet aux clientes de faire leurs emplettes depuis des tablettes connectées et de recevoir leur commande directement chez elle, quelques jours plus tard. Un moyen pour les Françaises de (re)découvrir le concept de Boohoo et de le tester en direct. Et croyez-nous, l'essayer c'est l'adopter !

Pop-up store Boohoo Paris
  • Du 7 au 16 avril 2016
  • 72 Rue Saint-Honoré, Paris 1er
Source : wwd.com / lsa-conso.fr