Bourjois lance sa BB cream et son BB Gloss

par
Une peau de bébé avec la BB Cream Bourjois

Ca y est ! Bourjois se met à l'heure des BB Cream en lançant la sienne, dites bonjour au teint zéro défaut. Mais Bourjois va encore plus loin avec un BB Gloss. Voici les petites nouveautés Bourjois

Après nous avoir initié à L'Intuitive Liner pour réussir son oeil de biche du 1er coup, Bourjois lance enfin sa BB Cream. Une petite révolution dans la sphère des BB Crèmes. La BB Cream de Bourjois se présente comme un fond de teint compact dans un joli boitier noir épuré avec en prime une petite éponge. On aime son packaging, pratique et chic. BB Cream certes, mais il s'agit d'un fond de teint aux actions multiples. Côté couvrante, la BB Cream de Bourjois est vraiment top car on peut la moduler selon nos souhaits. Le fini est joliment lumineux, délicatement poudré et naturel, nos imperfections sont camouflées et surtout, la BB Cream de Bourjois ne dessèche pas la peau. Le petit plus : le SPF 20 qui protège les peau des UV. Un petit détail qui n'a l'air de rien mais qui est terriblement important ! Disponible en 4 teintes, la BB Cream Bourjois est un très bon produit pour celles qui souhaitent une alternative aux BB Cream asiatiques. Car avec celle de Bourjois, plus besoin de rajouter du fond de teint ! Son prix : 15,95€, un cout très raisonnable compte tenu de la qualité et de la durée du produit.

Bourjois continue dans l'univers BB, après la BB Cream place au BB Gloss. Un produit qui tout comme la BB Cream, combine soin et maquillage. 2 teintes sont disponibles en fonction de votre carnation. Un joli rose bonbon pour les peaux claires et un rose plus abricoté pour les peaux foncées. Le BB Gloss de Bourjois protège les lèvres, les hydrate tout en les illuminant d'un jolie nuance. Il peut s'apparenter à un stick teinté sauf que cette foic-ci, il s'agit d'un gloss. Côté prix, Bourjois le met en vente à 13,30€. Nous avouons avoir été beaucoup plus conquises par la BB Cream, mais le BB Gloss est une expérience à tenter ! Souvenez-vous que pour l'automne-hiver 2012, Bourjois a lancé Parisian Lodge, une collection de make-up divine qui est toujours à shopper. En attendant, toutes à l'assaut de la BB Cream Bourjois !

Bourjois lance sa BB cream et son BB Gloss - photo
Bourjois lance sa BB cream et son BB Gloss - photo
Bourjois lance sa BB cream et son BB Gloss - photo