S'inscrire
tracking
Tendance du moment

Boyfriend : Sans contre façon je suis un garçon !

Publié par
bilouou
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pourquoi boyfriend? Car on pourrait très bien l'avoir piqué à notre chéri ! Et oui il faut assumer la masculinité cet été et le boyfriend est la pour ça, vous allez comprendre comment le porter et l'accessoiriser ….

Pour être à l'aise il faut commencer par assumer la part de masculinité de cette pièce mais l'accessoiriser de façon ultra féminine. Quand vous choisissez votre jean (dans le dressing de votre chéri) n'hésitez pas et prenez le un peu grand pour pouvoir le glisser sur vos hanches, une fois arrivée chez vous si vous n'y êtes pas déjà, customisez votre jean, moi j'opte pour un peu de javel une paire de ciseaux et du papier de verre !! (C'est le destroyage assuré). Du coté des accessoire et de "l'habillage" de votre jean, je le porte souvent avec un body, un haut ultra simple, une marinière ou un petit chemisier prêt du corps (large en haut mais pas en bas et vice versa !!), au niveau des accessoires, optez pour un chapeau (si il pleut pas) panama par exemple, ou un sac sympa un peu habillé style chanel !! N'hésitez pas sur les bijoux sautoir boucles d'oreilles….. Pour le maquillage quelque chose de très simple ne vous maquillez pas les yeux et appliquez une petite couche de rouge à lèvre rouge ou rose et voila le tour est joué !!!! Sans oublier les chaussures, escarpins le soir, derbies boots ou spartiates la journée.

les règles d'or du boyfriend :

  • - ne pas opter pour un modèle qui casse votre silhouette
  • - le boyfriend se porte avec une longueur généreuse pour pouvoir y glisser une paire de boots ou de derbies
  • c'est un élément mode à maitriser absolument

la sélection du jour :

du coté des people :

Toutes les fashionistas se sont misent au boyfriend, mais cette fois c'est Katie Holmes qui remporte le round, elle les met tous KO ! Porté avec un gros ceinturon, une paire d'escarpin et un T-shirt près du corps façon petit bateau, elle a tout compris Kate. On peut la voir au dessus avec son boyfriend et une paire de ballerine, c'est le total look. Même sur les podiums le jean denim est à l'honneur chez DKNY par exemple façon "habillé mais pas trop", et chez henry Holland version customisé à fond. Pour cet été croyez moi misez tout sur cette pièce et c'est la tranquillité assurée ! une dernière petite chose les filles évitez de porter votre jean version rebelle c'est la faute de gout assurée !!!

À lire aussi
Look de la semaine : le romantique est a l'honneur cet été !
À lire aussi
Benetint : la potion magique qui va vous changer la vie !
À lire aussi
Look de la semaine : Lindsay Lohan
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Boyfriend : Sans contre façon je suis un garçon !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible