Brad Pitt et Angelina Jolie ont-ils des chances de se réconcilier ?

par

Alors qu'on croyait le divorce imminent, une source proche du couple a déclaré qu'il n''était plus d'actualité. Un retour de flammes en vue ?

Alors qu'on apprenait avec stupéfaction le divorce d'Angelina Jolie et Brad Pitt en septembre dernier, il serait pourrait bien qu'il ne soit aujourd'hui plus d'actualité. C'est tout du moins ce qu'a laissé entendre une source proche du couple à US Weekly : "Le divorce est annulé. Cela fait des mois qu'ils n'ont rien fait pour faire avancer le divorce et tout le monde pense qu'ils ne se sont pas près de le faire" a-t-elle déclaré. Voilà une révélation surprenante, compte tenu des accusations qu'Angie avait fait peser sur son ex, pointant du doigt ses problèmes d'alcool et sa violence (notamment envers leurs fils Maddox).

Angelina Jolie et brad pitt font un don pour la ville de joplin
Les Brangelina de retour ?

Mais visiblement, l'actrice serait "toujours profondément amoureuse" de Brad et serait prête à lui pardonner "s'il prouvait qu'il est disposé à élever une famille". Cette fameuse source a en outre précisé qu'Angelina a été profondément touchée par les récentes déclarations du comédien, qui a reconnu son addiction et confié vouloir s'en débarrasser : "Il est redevenu sobre pour essayer de la faire revenir. Il savait qu'il avait ce problème à régler. C'est tout ce qu'elle avait toujours voulu. (...) Tout le monde pense qu'ils vont se remettre ensemble. Ce ne serait pas surprenant d'apprendre qu'ils ont annulé le divorce et qu'ils travaillent à arranger les choses." Pas surprenant ? Nous ne sommes pas vraiment de cet avis ! Et vous, pensez-vous que les Brangelina peuvent se remettre ensemble ?

Source : www.usmagazine.com - Crédit : ABACA