Brad Pitt et Leonardo Dicaprio, l'addition parfaite sur les premières images du film Once Upon a Time in Hollywood

par

Les deux beaux gosses emblématiques du cinéma Hollywoodien sont enfin réunis. 

De Pulp Fiction à la série de Kill Bill, en passant par Django ou encore Inglorious Basterdson adore les films de Quentin Tarantino. Il n'y a pas de mot pour décrire notre admiration face à Léo DiCaprio qui a enchaîné les succès. Même si dernièrement Brad a plus brillé par son divorce et ses nouvelles amours que par ses performances d'acteur, on ne peut pas oublier ses rôles forts comme dans Troie, Légende d'Automne, Fight Club ou encore Seven. Quelle immense joie de savoir que ces trois là se sont (enfin) réunis, Tarantino derrière la caméra et les deux autres devant, pour le très attendu Once Upon a Time in Hollywood qui sortira en salle le 14 août. En attendant, on peut profiter de la bande-annonce qui vient juste de sortir et qui nous donne très envie de voir la suite. 

Le 9ème film de Quentin Tarantino retrace l'histoire d'une ancienne star d'une série télé (Léo) et de son cascadeur (Brad) qui tentent de conserver leur place dans le Los Angeles de la fin des années 60. A travers les péripéties de ces deux amis, on en apprend beaucoup sur l'histoire d'Hollywood dans cette période de transition. En plus de ces deux beaux-gosses, au casting on retrouve aussi la belle Margot Robbie, mais aussi Samuel L. Jackson, Al Pacino et Dakota Fanning entre autres...

De toutes façons, peu importe le sujet. La simple idée de voir enfin dans le même film Brad Pitt et Léo DiCaprio suffit pour nous donner envie de nous jeter dans les salles obscures dès la sortie du film.

Source : youtube sony pictures  - Crédit : Sony Pictures Releasing