Brad Pitt pour Chanel n°5 en pub tv, enfin la vidéo tant attendue !

par

Ca y est, voici la pub TV la plus attendue au monde : celle de Brad Pitt pour Chanel n°5. La griffe a diffusé son premier spot ce soir à 19H. Le rendez-vous télévisuel le plus attendu et le plus fashion

Ca s'est passé à 19H sur toutes les chaines de TV de France : la pub TV de Brad Pitt pour le mythique parfum Chanel n°5. La vidéo publicitaire intégrale de Brad Pitt pour Chanel n°5 a déjà affolé tout le web ce matin. Cette fois-ci ce sont les chaînes de TV françaises qui se sont enflammées avec l'apparition du très convoité Brad Pitt parlant de Chanel n°5. Un spot mis en scène par Joe Wright pour représenter le plus féminin des parfums : Chanel n°5. Une fragrance née il y a maintenant 91 ans et qui est devenue la plus vendue au monde.

Chanel tape très fort avec ce nouveau spot publicitaire diffusée sue toutes les chaines de télévision française ce soir à 19h starring Brad Pitt pour Chanel n°5. Les modeuses se sont ruées sur leurs télévision et nous aussi ! Première égérie du célèbre n°5 de Chanel, Braddy marche enfin dans les pas d'égérie comme Catherine Deneuve ou encore Audrey Tautou. L'histoire du parfum Chanel n°5 est tellement mythique que ses égéries se doivent de l'être aussi. Pour se justifier, la griffe a expliqué "Aucun acteur vivant n'est comparable à Brad Pitt - dont le talent, la popularité et le physique sont légendaires -, tout comme aucun parfum n'est comparable à Chanel N°5". Alors les filles, quel effet cela vous fait de voir Brad Pitt à la télévision en égérie du parfum Chanel N°5 ?

Brad Pitt pour Chanel n°5 en pub tv, enfin la vidéo tant attendue ! - photo