Brad Pitt pour Chanel N°5 nous pose des questions en vidéo

par

C'est la pub la plus attendue de cette fin d'année. Le 15 octobre 2012, le nouveau spot du parfum Chanel No 5 sera sur nos écrans. En attendant, c'est Brad Pitt, nouvelle égérie du parfum mythique qui nous pose des questions

Alors qu'Inside Chanel, l'histoire de la maison et de Coco Chanel est visible sur un site, c'est son parfum mythique qui fait encore parler de lui. J'ai nommé Chanel No 5. Petit à petit, de minuscules éléments s'ajoutent au peu d'informations que nous possédons déjà. Aujourd'hui, c'est Brad Pitt, le premier homme ambassadeur de ce parfum typiquement féminin, qui s'adresse à nous pour nous poser des questions. Par directement (malheureusement), mais à travers 3 teasers vidéos dévoilés sur la page Youtube de Chanel. Trois teasers, et donc trois questions.

Le 15 octobre 2012, Brad Pitt parlera de Chanel N°5 sur toutes les chaînes à 19h tapantes. En attendant ce grand moment, on se contente des quelques images disponibles. Sur les teasers du parfum Chanel No 5, on peut voir Brad Pitt en noir et blanc, qui nous tourne le dos. À côté de lui apparaissent les trois questions qu'il nous pose. On peut également les entendre en fond sonore. "Do you feel lucky ? ", "Are you going somewhere ?" et "What's the mystery ? ", telles sont les paroles de Brad Pitt pour Chanel No 5. Il répondra lui-même à ses questions dans la pub à 7 millions de dollars réalisées par Joe Wright pour Chanel No 5.

Brad Pitt pour Chanel N°5 nous pose des questions en vidéo - photo
Brad Pitt pour Chanel N°5 nous pose des questions en vidéo - photo