Brad Pitt pour Chanel N°5 parle pour la première fois en vidéo

par

Chanel creuse le mystère en publiant une toute nouvelle image avec Brad Pitt pour Chanel N°5. Une vidéo à ne pas manquer qui pourrait peut-être nous révéler quelques indices sur la nouvelle publicité de Chanel N°5

Il nous faut encore patienter jusqu'au 15 octobre pour découvrir la toute nouvelle publicité de Chanel N°5 avec Brad Pitt, nouvelle égérie. Le monde de la mode n'en peut plus d'attendre et Chanel se joue de nous, en ne nous dévoilant que très peu sur la nouvelle publicité de Chanel, ainsi que le choix insolite que la maison a fait en demandant à Brad Pitt d'être l'égérie masculine d'un parfum pour femme. Jusqu'à présent Chanel N°5 était représenté par Nicole Kidman ou encore Audrey Tautou . Mais c'est bien la première fois que nous verrons ce parfum légendaire attribué à un homme dans la prochaine publicité de Chanel N°5 avec Brad Pitt. Alors, peut-être que la toute nouvelle vidéo de Chanel vous éclairera un peu plus sur ce mystère, mais la rédac' n'a trouvé aucune réponse en visionnant la vidéo de la marque avec Brad Pitt.

"What's The Mystery", la nouvelle mini vidéo/audio de Chanel ne nous éclaire pas plus sur le rôle d'égérie de Brad Pitt. Surtout lorsque celui-la utilise sa voix rauque et sensuelle pour nous en parler. Nous n'avons donc pas le choix. Nous devons patienter jusqu'au 15 octobre pour découvrir la publicité de Chanel N°5 avec Brad Pitt. Alor, rendez-vous à 19h pour découvrir le spot Chanel diffusé en simultané dans le monde entier.

Brad Pitt pour Chanel N°5 parle pour la première fois en vidéo - photo
Brad Pitt pour Chanel N°5 parle pour la première fois en vidéo - photo
Source : Chanel press release