S'inscrire
tracking
Chanel

Brad Pitt pour Chanel n°5 vu par Eva Green en interview exclu au déjeuner Montblanc

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Alors qu’on vous faisait partager hier la première partie de notre interview exclusive mode de la sublime Eva Green au déjeuner Montblanc, il est temps aujourd’hui de savoir ce qu’elle pense de la nouvelle pub évènement Chanel n°5 par Brad Pitt

Ce n’est pas tous les jours que l’on a l’occasion de recueillir les confidences mode d’une pointure internationale du 7ème art comme Eva Green. Et quand cette brillante actrice, marraine du nouveau stylo Montblanc Master for Meisterstück l’Aubrac, accepte, lors d’un déjeuner, de répondre à quelques questions mode en exclusivité pour meltyFashion, nous sommes comblées ! Après nous avoir parlé de sa vision de la mode au quotidien et de son avis sur le nouveau stylo Montblanc Master for Meisterstück l’Aubrac, Eva Green nous a parlé de son opinion concernant la dernière pub Chanel n°5 qui fait grand bruit car interprétée exclusivement par Brad Pitt. Alors que pense Eva Green d’une pub pour un parfum féminin aussi mythique et représentatif de l’élégance à la française par un homme, américain qui plus est ?

Que pensez-vous de la pub Chanel n°5 avec Brad Pitt ?

"Je ne l’ai pas vu, je viens de rentrer de tournage, je ne sais même pas où on est, quel mois on est. Mais pourquoi pas ! Le concept est original, on n’a jamais vu ça. Mais ne l’ayant pas vu c’est dur d’en parler. Et puis s’il aime Chanel n°5… Il est pas mal !"

Une réponse tolérante et ouverte d’une Eva Green totalement surbookée par un emploi du temps entre la France et le reste du monde qui lui laisse peu de place pour se prélasser devant la tv et découvrir la pub incontournable du moment de Chanel n°5 par Brad Pitt. Et pour connaitre l’avis de Eva Green sur l’iPhone 5 et les nouvelles technologies, restez connectées sur meltyFashion, c’est pour bientôt, et c’est encore une exclu !

Crédit : brad pitt chanel n°5 parfum pub video
Crédit : eva green montblanc bijoux monaco
À lire aussi
Chanel sort la CC Cream après la BB Cream
À lire aussi
Brad Pitt pour Chanel N°5 en vidéo publicitaire intégrale parle enfin de Chanel
À lire aussi
Rihanna sortant du même hotel que Chris Brown à New York et sa ceinture Chanel No 5
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Brad Pitt pour Chanel n°5 vu par Eva Green en interview exclu au déjeuner Montblanc
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible