Brangelina, Bella Hadid et The Weeknd, les ruptures les plus marquantes de 2016

par
Brangelina c'est fini !

2016 a été l'année des coeurs brisés ! Entre Bella Hadid et The Weekend, le divorce des Brangelina ou encore les amours de Taylor Swift, retour sur les 5 ruptures marquantes de couples de l'année. Sortez le popcorn !

L'année 2016 aura été celle des ruptures chez nos amis célébrités ! Des ruptures assassines devrions-nous dire. Brangelina, Bella Hadid et The Weekend, bien des couples n'ont pas survécu à 2016 et se sont déchirés sous nos yeux. Entre divorces, posts Instagram et accusations de violences conjugales et maltraitance, les ruptures ne se sont pas faites dans la délicatesse. Cependant pour certains l'histoire se finie bien. Sortez les popcorns (et les mouchoirs), voici le top 5 des ruptures les plus marquantes de 2016.

#5 Taylor Swift : 1 an, 2 ruptures !
Il fut avouer qu'ils étaient mignons ensemble !
Il fut avouer qu'ils étaient mignons ensemble !
taylor swift calvin harris rupture, photo, taylor swift, calvin harris photos
Il fut avouer qu'ils étaient mignons ensemble !
Angelina Jolie - Mais ça a fini en rupture aussi !
Il fut avouer qu'ils étaient mignons ensemble !
taylor swift calvin harris rupture, photo, taylor swift, calvin harris photos
Il fut avouer qu'ils étaient mignons ensemble !

On commence avec Taylor Swift, notre serial dateuse. Et cette année elle a fait fort avec deux ruptures ! Après une romance à laquelle on ne croyait pas mais qui a duré un peu plus d'un an avec Calvin Harris, Taylor Swift a rompu avec le DJ écossais. Et plutôt que d'écrire une chanson sur lui comme elle l'a fait pour tous ses exs, Taylor s'est réconfortée dans les bras d'un autre britannique, le mystérieux Tom Hiddleston et ce dès la semaine suivante ! Avouez que le timing est douteux...Cependant, Taylor Swift et Tom Huddleston dits Hiddleswift ont rompu après 5 mois de relation. Taylor Swift occupe donc la cinquième place de notre classement car pour elle, les ruptures font partie du paysage.

#4 Blac Chyna & Rob Kardashian : Je t'aime, moi non plus !
Rob Kardashian, Blac Chyna rupture, separes, Rob Kardashian, Blac Chyna photos couple
Rob Kardashian et Blac Chyna ont vécu une année sous haute tension !
rob kardashian,blac chyna,red carpet,photo
Que nous réserve le couple on-off pour 2017 ?

Blac Chyna et Rob Chyna, c'est un peu la saga de l'année. Le début début de leur relation placée sous le signe du scandale (devons-nous vous rappeler que Blac Chyna a eu son premier enfant avec Tyga actuellement en couple avec Kylie Jenner qui n'est autre que la demi-soeur de Rob ??) a été très suivie. Lui au fond du trou, terré chez lui et affichant une silhouette très ronde. Elle, archétype de la danseuse amie des rappeurs, avec un passé sulfureux et trouble. On ne donnait pas cher à leur relation qui pourtant a tenu la route et a abouti à la naissance de Dream Kardashian. Ils ont même eu leur téléréalité, le graal contemporain. Pourtant tout s'est effondré à cause de messages retrouvés (sacrés screenchots) dans lesquels Chyna n'avait pas de mots tendres pour Rob. S'en est suivie une rupture express de deux jours. Le couple s'est finalement retrouvé et vivent désormais dans l'harmonie.

#3 Bella Hadid & The Weeknd : Amis pour la vie !
Brangelina, Bella Hadid et The Weeknd, les ruptures les plus marquantes de 2016 - photo
Brangelina, Bella Hadid et The Weeknd, les ruptures les plus marquantes de 2016 - photo

Pourquoi ?? C'est la question que tout le monde s'est posée (à genoux en levant les bras au ciel) après l'annonce de la rupture entre Bella Hadid et The Weeknd. Elle, mannequin en vogue de l'année, lui superstar de l'année, Bella Hadid et Abel ont réussi à sortir de l'ombre d'une grande soeur et de l'ombre tout court en 2016. Ils ont d'ailleurs officialisé leur relation en sortant au grand jour, dévoilant au passage un potentiel confirmé de it-couple. Pourtant à force de voyager aux quatre coins du monde, la distance a pris le pas sur leur couple provoquant l'inévitable ! Pas grave, Bella et The Weeknd restent potes, des vrais de vrais.

#2 Amber Heard & Johnny Depp : ''Oeil pour oeil !''
Amber Heard, Johnny Depp, divorce, amber heard johnny depp couple
Johnny Depp et Amber Heard ont vécu un divorce très médiatisé !
Brangelina, Bella Hadid et The Weeknd, les ruptures les plus marquantes de 2016 - photo

Probablement une des rupture les plus trash de l'année ! Le divorce de Johnny Depp et Amber Heard a fait les choux gras de l'actu people. Sitôt la demande de divorce annoncée en mai dernier, Amber Heard ne s'est pas gênée pour dénigrer son mari. Violences conjugales, abus de substances, Amber n'y est pas allée de main morte. Elle est même apparue le visage tuméfié et très amincie quelques jours après. Comédienne ou femme blessée, beaucoup ont eu du mal à se faire une idée. Johnny Depp, lui, n'a jamais réagit par voie médiatique tout le long. Finalement, la jeune actrice a abandonné ses accusations contre un chèque de 7 millions de dollars (6.1 millions d'euros) qu'elle a reversé à deux institutions. On dit souvent qu'il n'y a qu'un pas de l'amour à la haine et Johnny et Amber ont parfaitement illustré le propos.

#1 Brangelina : Pour l'amour des enfants
Brangelina, Bella Hadid et The Weeknd, les ruptures les plus marquantes de 2016 - photo
Brangelina, Bella Hadid et The Weeknd, les ruptures les plus marquantes de 2016 - photo

Alors celle là on ne l'a pas vu venir ! Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés était de l'ordre de l'impossible pour nous tant leur fusion était palpable. Couple hot né dans le scandale - Brad était encore marié à Jennifer Aniston - Angelina et Brad étaient un peu le couple symbolique d'Hollywood. Désormais fusionnés et devenus Brangelina, ils nous ont fait rêvé avec leur famille Benetton et leur vie loin des caméras et pourtant ! Sitôt l'annonce du divorce sortie, de vieux dossiers ont été sortis du tiroir. Addictions, maltraitance et mauvais caractère tout a été dit et Angie a finalement récupéré la garde des enfants. Pauvre Brad, s'il cherche du réconfort, nous sommes toujours là ;)

Si lorsqu'en couple les célébrités semblent voir la vie rose, la réalité est toute autre une fois la rupture annoncée. Des accusations de violences et maltraitance de la part d'Amber Heard et Angelina Jolie aux screenshots de messages partagés sur Instagram par Rob Kardashian, ces stars ne semblent pouvoir vivre sans médias ! Mention bien cependant à Bella Hadid et The Weeknd qui même séparés font preuve de classe. On rêve même secrètement qu'ils se remettent ensemble.

Crédit : Hahn Lionel, Abaca Usa, X, Cala, Broadimage/abaca, AKM-GSI, Taylor Swift, Gsi, Abaca, Leon Bennett, Getty Images, Prince Williams, BELLA hadid instagram, victoria's secret / CBS, © Paul Hackett / Reuters, Xposure Uk, Joel Ryan/Invis/Sipa