S'inscrire
tracking
Photoshop

Braun : Test de la brosse anti-statique

Publié par
Charlotte Pimont
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Tout comme notre corps, nos cheveux ont besoin d'une attention particulière. L'agression du soleil, de la pollution et des colorations fragilisent les cheveux et ils perdent de leur éclat... meltyFashion a testé la brosse Braun Satin Hair

Avec toutes ces agressions extérieures, les cheveux ternissent et deviennent moins brillants. Nous avions vu qu'il fallait faire attention aux agressions du soleil qui assèchent les cheveux. Il existe des masques et des après-shampoings pour redonner de la vitalité et de la douceur à vos cheveux mais si cela ne vous conviens pas ou si vous souhaitez avoir un résultat au plus proche de la perfection : essayez la brosse Braun Satin Hair.

Braun nous fait la promesse ici de nous redonner des cheveux brillants et doux grâce à un coup de brosse. A la rédac', nous avons été tout d'abord méfiantes car il existe un bon nombre d'attrape-nigauds dans l'univers du cheveux et ils sont beaucoup à nous promettre une chevelure de rêve modifiée à coups de Photoshop sur les photos promotionnelles. Nous avons eu une explication scientifique sur le produit et je dois avouer, plus c'est scientifique, plus on peut nous embrouiller facilement. Les cheveux sont électriques et ils frisottent car ils sont chargés d'ions positifs. La brosse libère alors lors de son passage des ions négatifs qui entourent directement les cheveux. Résultat : Les cheveux sont plus doux et brillants. Nous avons donc testé cette brosse sur différents types de cheveux. A la rédac' nous avons la chance d'avoir 3 types de cheveux : Épais, fins et frisés.

Nous avons utilisé la brosse sur une période d'une semaine et demi environ. Cela a laissé le temps à la brosse et ses ions négatifs de faire effet. Au bout de cette semaine et demi, nous avons toutes les 3 des cheveux plus doux qu'auparavant. Il n'y a pas d'effet placebo, nous avons vérifié chacune nos cheveux et ceux des autres. Nous sommes toutes les 3 très surprises car cela paraissait trop beau. Le résultat n'est pas là dès la première utilisation mais ce n'est pas grave, une brosse à cheveux s'utilise tous les jours ! Pour ma part, je contraste un réel changement pour mes cheveux qui sont habituellement secs et un peu rêches. Ils sont véritablement plus doux et souples. J'ai un peu mis de côté ma brosse qui me suit depuis des années... Je lui demande pardon mais j'en ai une qui rend mes cheveux heureux !

À lire aussi
Rencontres internet : passer de l'écran au face à face
À lire aussi
Complexes chez les filles : les surmonter avec le sourire
À lire aussi
Christina Aguilera ou comment perdre 20 kilos grâce à Photoshop !
À lire aussi
Pour Photoshop, Doutzen Kroes égérie Victoria's Secret défend l'outil magique
À lire aussi
Karlie Kloss nue avec trois aisselles dans Vogue Espagne, Photoshop fait encore des ravages !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Braun : Test de la brosse anti-statique
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible