OMG les Spice Girls vont partir en tournée !

par

Stop, arrêtez tout ! C'est la nouvelle de l'année.

Si, toi aussi, tu as dansé comme une ouf sur leurs tubes pendant ton adolescence, que tu te battais avec tes copines pour savoir laquelle d’entre vous était le sosie de Geri, qu’aujourd’hui, encore, tu passes "Wanna Be" en soirée dès que tu as un petit coup dans le nez, tu vas kiffer ! Et oui, les Spice Girls auraient une nouvelle de dingo à nous annoncer... Tu vas peut-être pouvoir les voir bientôt en concert ! 

Une publication partagée par Hun (@loveofhuns) le

Mel B l’a bel et bien confirmé. Le groupe emblématique de ta jeunesse va repartir en tournée, et au complet en plus ! Invitée dans l’émission Today, la chanteuse s’est montrée catégorique sur la reformation du band, comme en témoigne la vidéo ci-dessous.

Bien sûr, un petit doute plane encore. D'abord parce que ce n'est pas la première fois que cette rumeur circule. Aucune date n’a, pour l’instant, été dévoilée et les autres membres du groupe n’ont pas confirmé la nouvelle. Au contraire ! Victoria Beckham avait encore, il y a peu, nié préparer une tournée avec ses anciennes « collèges ». Mais, cette fois-ci, Mel B. s'est montrée très claire :  « Je suis la seule qui continue de dire que nous allons remonter sur scène ensemble mais c’est ce qui va arriver. Finalement, on a réussi à organiser tout ça. Oui », a-t-elle affirmé.

Notre petit cœur de fan est donc aux anges mais, si la tournée a lieu, on peut se poser des questions quand à l’entente qui règnera entre les filles. Ainsi, Mel B n’a pas hésité à tacler Posh : « Elle dit toujours ça. Faut arrêter. Nous partons en tournée. Ai-je besoin de le crier ? Oui, nous allons nous produire ensemble pour de bon ! », a insisté la star.

Bref, si la nouvelle nous fait rêver, elle est à prendre avec des pincettes… Ceci dit, un autre signe pourrait nous faire espérer. Pour rappel, en février dernier les quatre membres de notre groupe préféré avait posté une photo sur insta. Un indice pour annoncer cette tournée qui nous fait tant rêver ?

En tout cas, en ce qui nous concerne, on est bel et bien prête, carte bleue et clavier à portée de main pour réserver nos billets et chanter à tue-tête. I wanna zigga zigga ah...

Source : Shoko  - Crédit : DR