Breaking news, les Spice Girls viennent d'annoncer une tournée britannique !

par

On n'osait plus l'espérer. 

Le girls band le plus famous de la planète pop vient d'annoncer son grand retour. Après de nombreuses fausses alertes, c'est cette fois-ci certain, les Spice Girls se reforment pour une série de 10 concerts en Grande-Bretagne. C'est le tabloïde The Sun qui a annoncé la bonne nouvelle et nous ce qu'on sait, c'est qu'on wannabe there. Sur Twitter, les chanteuses ont confirmé l'info grâce à une vidéo très marrante. Le premier show aura lieu le 1er juin. Les billets seront mis en vente le 10 novembre à 10H30 (heure anglaise). Il va falloir être rapide car il y a de fortes chances qu'ils s'arrachent en quelques secondes. 

Bon malheureusement pour les fans, Victoria Beckham,  ne fera pas partie de l'aventure. Posh a déclaré vouloir se consacrer uniquement à sa marque de vêtements. Bonne camarade, elle a salué l'annonce de ses copines et les a encouragé via un post Instagram.

Cela fait plus de 6 ans que Mel C, Mel B , Geri Halliwell et Emma Bunton ne sont pas remontées ensemble sur scène. La dernière fois, c'était en 2012 lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques à Londres. Pour rappel, le groupe s'est formé en 1994 et s'est séparé en 2001. On espère que ces concerts vont leur donner envie de passer de l'autre côté de la Manche. 

Source : shoko.fr - Crédit : instagram victoriabeckham Vérifié,the sun ,danwootton