Breath Diet, maigrir juste en respirant ?

par
Le Breath Diet, qu'est-ce que c'est ?

Maigrir en respirant ? Cela paraît insensé ! Et pourtant, la Breath Diet prouve qu’en vous concentrant sur votre respiration vous pouvez perdre du poids beaucoup plus vite que prévu

Parmi les petits gestes qui nous font perdre du poids, vous n’imaginiez pas que simplement respirer pourrait faire l’affaire ? Tout le monde respire, vous le faites au quotidien de façon inconsciente depuis votre naissance, alors vous ne voyez probablement pas en quoi cela devrait vous faire maigrir. Miki Ryosuke, un ex acteur japonais, raconte avoir perdu 12kg en seulement 7 semaines grâce au Breath Diet. Miki souffrait d’un mal de dos et a cherché des méthodes respiratoires pour que cela passe. Après quelques temps il s’est aperçu que ces exercices lui faisaient perdre du poids très rapidement. Alors bien sûr il ne suffit pas de continuer à aller au McDo tout en respirant normalement pour que le Breath Diet marche. Mais en complément d’une alimentation équilibrée et d’un peu de sport, il semblerait que cette méthode devienne très efficace pour maigrir. Il suffit donc d’inspirer lentement (3 secondes) et expirer agressivement (7 secondes) pendant 2 minutes par jour pour que cela soit bénéfique. Un jeu d’enfant !

Perdre des kilos superflus en respirant est donc possible avec le régime Breath Diet ! Comme pour le yoga et la méditation, la respiration est très importante pour notre moral. Se concentrer dessus par moment peut aider à extérioriser les tensions qui entraînent souvent des fringales. Vous devriez donc maigrir assez vite en couplant le Breath Diet à un régime paléolithique par exemple. A vous le corps de mannequin Victoria’s Secret grâce à la Breath Diet.

Breath Diet, maigrir juste en respirant ? - photo
Breath Diet, maigrir juste en respirant ? - photo
Breath Diet, maigrir juste en respirant ? - photo
Crédit : X, uk