Bref : 5 bonnes raisons de regarder lorsque l'on est une fille

par

Bref est LA nouvelle émission dont tout le monde parle et qui créée le Buzz. meltyFashion vous donne les 5 bonnes raisons de regarder Bref lorsque l'on est une fille

  • Parce que le personnage nous ressemble
  • le personnage est attachant
  • Parce que grâce à Bref, on comprend mieux les hommes
  • Parce qu'on aimerai que Bref soit notre pote
  • Bref, parce que c'est drôle

Depuis début septembre, c'est l'effervescence sur Facebook, tout le monde l'imite, c'est le sujet de discussion à la pause-café, Bref tout le monde en parle. De quoi je veux parler ? De Bref pardi, l'émission diffusée pendant le Grand Journal de Canal + et sa nouvelle miss météo Solweig Rediger-Lizlow! Pour celles qui ne sont pas encore initiés, meltyFashion vous donne les 5 bonnes raisons de regarder Bref lorsque l'on est une fille.

1.Parce que le personnage nous ressemble . Qui ne s'est jamais étouffé avec le cacao de son tiramisu, ou bien alors n'a jamais été obnubilé par un détail bizarre sur la tenue de son amie ( comme le popcorn sur l'épaule, de Bref ).. Et oui ça nous est déjà tous arrivé, et pourtant le sujet reste encore tabou. Bref est l'émission qui dédramatise nos tic et nos habitudes bizarres de tous les jours, et non nous ne sommes pas les seuls. 2.Le personnage est attachant . Il ne nous impressionne pas par sa beauté, et son humour reste léger. Parfois un peu glauque, ou parfois un peu niai, le comique nous donne envie de suivre ses aventures quotidiennes. Et quoi de mieux pour une fille que de gossiper sur la vie des autres ? Canal + nous donne ainsi une bouffée d'air frais, dédramatisant la venue de Taylor Momsen sur le plateau du Grand Journal .

3.Parce que grâce à Bref, on comprend mieux les hommes . Et oui, Bref nous apprend qu'il n'est pas toujours facile pour un homme de nous aborder et que le premier rendez-vous est un challenge encore plus insurmontable pour certains mec, que pour nous. De quoi rapprocher les deux sexes donc.

4.Parce qu'on aimerait que Bref soit notre pote . Pour détendre l'atmosphère et donner à notre vie un côté merveilleux, quoi de mieux que de fréquenter Mr tout le monde, pour qui la meilleure histoire de vie est sa rencontre avec Michel Denisot ?

5 . Bref, Parce que c'est drôle , et que l'on est bien contentes de retrouver notre comique, le soir en décrypté, sur Canal +, pour pouvoir relâcher la pression de notre journée en regardant Bref .

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Bref : 5 bonnes raisons de regarder lorsque l'on est une fille - photo
Source : canalplus.fr

6 commentaires
  • Votre regard féminin sur la série est très intéressant. Ca vous dirait d'en parler dans un petit docu sur Canal ? <br /> Merci de me contacter ! brefledocu@gmail.com
  • Bonjour, je produis un petit docu sur le phénomène Bref pour Canal+. Votre regard féminin sur l
  • Mais tellement sur-fan !!!!
  • Une série de mecs qui parle aux filles, BREF un succès!
  • j'aime beaucoup ^^