S'inscrire
tracking
Brit Awards 2016

Brit Awards 2016 : Adele, voluptueuse et sensuelle en robe bordeaux à volants

Publié par
Eva Y.
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Grande gagnante de la cérémonie des Brit Awards 2016, Adele a également frappé fort côté look. Habillée d'une sublime robe longue fluide, la chanteuse était de toute beauté sur le red carpet. Décryptage !

Donnée hier soir, la cérémonie des Brit Awards 2016 a récompensé le travail, le talent et la créativité d'Adele, sacrée grande gagnante de la soirée. Si la chanteuse est repartie les bras chargés, remportant pas moins de quatre prix, elle a également fait un passage remarqué sur le tapis rouge. A l'instar de Rihanna qui était sublime en robe sirène signée Armani Privé, Adele a placé la barre haut avec une tenue adaptée à sa morphologie et à sa carnation. Parée d'une magnifique robe légère et transparente, l'interprète de "Hello" a misé sur une création sensuelle et vaporeuse pour tirer son épingle du jeu lors de son passage sur le red carpet. Séduite d'ordinaire par les couleurs sombres, Adele a créé la surprise en s'illustrant dans une robe d'un bordeaux radieux et élégant. Alors, on dit oui au changement !

Optant pour un modèle long et fluide, comme Lana Del Rey qui était bohème chic en kimono fleuri aux Brit Awards 2016, Adele a tout de même mis ses formes en valeur en misant sur un décolleté plongeant du meilleur effet. Se révélant hyper sensuelle sur le tapis rouge, glissée dans une sublime création signée Giambattista Valli, la jeune maman arborait de jolis volants pour une allure aérienne. En plus de présenter un look au top, Adele a choisi un beauty look canon pour nous éblouir jusqu'au bout. Manucure sombre, trait d'eye liner soulignant son regard de biche et bouche rouge, l'artiste de 27 ans se la jouait femme fatale. Mention spéciale également à son carré flou qui la rendait irrésistiblement sexy. Grande gagnante des Brit Awards 2016, Adele a subjugué la rédac de meltyFashion avec une robe chic et sensuelle !

À lire aussi
Brit Awards 2016 : Lana Del Rey, bohème chic en kimono fleuri
À lire aussi
Brit Awards 2016 : Rihanna, sublime sirène en robe Armani Privé
À lire aussi
Rihanna enflammera la scène des BRIT & des Grammy Awards 2016, sera-t-elle plus lookée qu'avant ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Brit Awards 2016 : Adele, voluptueuse et sensuelle en robe bordeaux à volants
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible