Brit Awards 2016 : Lana Del Rey, bohème chic en kimono fleuri

par

Nominée dans la catégorie de la Meilleure Artiste Féminine Internationale, Lana Del Rey a fait un passage remarqué sur le red carpet. Vêtue d'une jolie robe fleurie style kimono, elle a envoûté le tapis rouge

De passage à Londres, Lana Del Rey a répondu présente à la cérémonie des Brit Awards 2016, tenue hier soir. Nommée dans la catégorie de la Meilleure Artiste Féminine Internationale, aux côtés d'Ariana Grande ou Björk, qui a d'ailleurs remporté le prix, Lana Del Rey s'est affichée dans une sublime robe à imprimé floral. Exit son look rétro, ses longs ongles et son légendaire trait d'eye liner, la chanteuse arborait une allure bohème chic qui lui allait comme un gant. Adepte des looks ornés de fleurs, qu'elle en parsème sur sa chevelure ou qu'elle se pare d'imprimé liberty, Lana Del Rey n'a une fois encore pas failli à sa réputation. Si Rihanna s'est révélée sublime en robe sirène Armani Privé pour les Brit Awards 2016, l'interprète de "Honeymoon" a choisi un look frais, sobre et tendance. On décrypte !

Brit Awards 2016 : Lana Del Rey, bohème chic en kimono fleuri - photo
Brit Awards 2016 : Lana Del Rey, bohème chic en kimono fleuri - photo

Alors que nous nous demandions si Rihanna serait plus lookée qu'avant pour les Brit Awards 2016, Lana Del Rey a opéré un changement de style qui n'est pas sans nous déplaire. Si l'imprimé floral était toujours présent, la chanteuse arborait une allure plus bohème qu'à l'accoutumée. Glissée dans une sublime robe kimono signée Monique Lhuillier, la belle était tout simplement radieuse. La fente du modèle apportait une touche sexy à sa tenue relativement sobre et laissait dévoiler ses jolies jambes galbées, sublimées par une paire de sandales à fourrure. Préférant une manucure nude et discrète à ses ongles XXL, la belle a également misé sur un makeup frais et lumineux. Côté coiffure, Lana Del Rey a opté pour le naturel, arborant une chevelure wavy pour un résultat canon. Dans cette tenue qui sent bon pour le printemps, Lana Del Rey était pile dans le thème de la saison à venir !