S'inscrire
tracking
Brit Awards 2017

Brit Awards 2017 : Katy Perry, Emeli Sandé... les plus beaux maquillages de la cérémonie

Publié par
Julie PANDO
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les Brit Awards 2017 récompense la musique, mais la rédac’ en profite pour célébrer les beauty looks des personnalités de la soirée. De Katy Perry à Emeli Sandé, retour sur les plus beaux maquillages de la cérémonie

Ce soir, le monde de la musique s'est réuni à Londres à l’occasion des Brit Awards 2017. Nos chanteuses préférées ont rivalisé de style sur le tapis rouge de la cérémonie. Des sequins de Katy Perry et Rita Ora aux tenues sexy et audacieuses des membres de Little Mix, ces demoiselles ne sont pas passées inaperçu face aux photographes. Notre attention ne se porte pas seulement sur leurs vêtements, qu'il s'agisse des meilleurs ou des pires looks du tapis rouge des Brit Awards 2017. Emeli Sandé, Katy Perry ou encore Pixie Lott ont mis le paquet au rayon beauty look lors de la cérémonie londonienne. Panorama des plus beaux maquillages de la soirée.

Emeli Sandé

Non contente de remporter le prix de l'artiste solo féminine, Emeli Sandé resplendit au rayon beauty look lors des Brit Awards 2017. Associant liner graphique et lèvres sombres texturées, la chanteuse fait sensation.

Katy Perry

Sans grande surprise, Katy Perry intègre notre liste des plus beaux maquillages des Brit Awards 2017. Que ce soit sur le tapis rouge ou sur scène, elle frappe fort avec un fard à paupière rose cuivré accompagné d'une bonne dose de mascara et d'un lipsctick nude. Katy Perry gagne également des points grâce à sa coiffure de red carpet.

Naomi Campbell

Le supermodel a fait une apparition remarquée lors des Brit Awards 2017. Pour annoncer la victoire d'Adele, Naomi Campbell était étincelante en lèvres glossy et fard à paupière argenté assorti à sa tenue. Brillante !

Pixie Lott

Pixie Lott était aussi aux Brit Awards 2017. L'actrice a mis le paquet avec un smoky eye hors du commun, construit à l'aide de fards à paupières doré et noir. Une réussite.

Perrie Edwards

Little Mix a mis le feu en ouverture des Brit Awards 2017, avant de remporter leur toute première récompense pour le meilleur single. Perrie Edwards nous a tapé dans l’œil grâce à son maquillage réussi à base de mascara, de paillettes discrètes et de lèvres prononcées.

Voilà qui conclut notre panorama des plus beaux maquillages des Brit Awards 2017. De Katy Perry à Emeli Sande, les beauty looks étaient au top lors de la cérémonie.

À lire aussi
Brit Awards 2017 : Perrie Edwards, Katy Perry... Les plus beaux looks de la soirée !
À lire aussi
Brit Awards 2017 : Rita Ora, Christine and the Queens... Les pires looks du tapis rouge
À lire aussi
Oscars 2017 : Jamie Dornan, Ryan Gosling... Les acteurs canons enflamment le red carpet
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Brit Awards 2017 : Katy Perry, Emeli Sandé... les plus beaux maquillages de la cérémonie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible