S'inscrire
tracking
Brit Awards 2017

Brit Awards 2017 : Rita Ora, Christine and the Queens... Les pires looks du tapis rouge

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Catastrophes en série sur le tapis rouge des Brit Awards 2017 ! Entre Rita Ora trop chargée, Jesy Nelson trop peu couverte et notre frenchie Heloïse Letissier on ne sait à qui filer le carton rouge en premier !

Ce soir, les Brit Awards 2017 récompensent le meilleur de la chanson Made in UK et nous, les pires looks ! C’est que si toutes les personnes présentes ce soir sur le tapis rouge ont un talent lyrique certain, on ne peut en dire autant en matière de mode. Après la crise du tapis rouge vécue aux Grammys, la série noir se poursuit au Royaume-Uni avec les Brits !

Christine and the Queens

Ce soir on supporte à fond Christine and the Queens nommé dans la catégorie du meilleur artiste internationale. Et même si ça nous fait mal de l’admettre, ce soir Heloïse Letissier n’a pas brillé sur le tapis rouge des Brits 2017 ! On connait son style expérimental et unique mais cette fois c’est un loupé dans son ensemble asymétrique Ann Demeulmeester qui semble pas vraiment achevé. Et puis c’est quoi cette ouverture sur le ventre ?

Nao

#Brits vibes ????????

Une publication partagée par Nao (@this_nao) le

Mais…mais…mais…non ! Quel est cet accoutrement miss Nao ! La chanteuse qui nous a envouté de sa voix cristalline nous laisse de marbre sur le tapis rouge ce soir. Arrivée parmi les premières aux Brits 2017, Nao a illuminé le tapis rouge de son ensemble crop top jupon coloré. Seulement, on aurait aimé quelque chose de plus moderne, peut-être un pantalon taille haute. Et puis ce tissage on en parle ? Anyway on adore sa musique.

Rita Ora

Haute Couture sur le tapis rouge des Brits 2017 avec Rita Ora. La belle parade dans sa robe Alexandre Vauthier et comment dire...le succès n'est pas vraiment au rendez-vous ! Pourtant quand on avait vu Bella Hadid défiler avec cette robe style camouflage nous en étions tombées amoureuses ! Problème de morphologie ou alors Rita Ora n’aurait pas dû porter le bomber qui va avec car ça alourdi sa silhouette ! Opération camouflage ratée !

Jesy Nelson

Jesy Nelson n’est pas connue pour sa distinction et ne fait pas d’efforts pour gagner à l’être. Ce soir la chanteuse des Little Mix fit un flop dans sa robe au décolleté plongeant et au cuir d’apparence cheap, un mauvais mix. Si quelqu’un peut nous expliquer sa tenue on est à l’écoute !

Charlotte Crosby

Le meilleur pour la fin avec Chralotte Crosby. Si vous ne la connaissez pas, Charlotte Crosby est une star de téléréalité bien connue outre Manche surtout pour ses dérapages. Sur le tapis rouge des Brits 2017 la starlette fait tâches...multiples avec sa robe léopard transparente et sa culotte apparente. On demande la sortie de tapis rouge immédiate !

Le tapis rouge des Brits 2017 s'est rapidement transformé en terrain glissant pour les chanteuses et autres starlettes présentes ce soir. Tout comme aux BAFTAs, le pire est arrivé ! Mention spéciale pour Charlotte Crosby qui remporte la palme de la non-distinction avec sa robe leopard aux Brits.

À lire aussi
Brit Awards 2017 : Katy Perry, Emeli Sandé... les plus beaux maquillages de la cérémonie
À lire aussi
Brit Awards 2017 : Perrie Edwards, Katy Perry... Les plus beaux looks de la soirée !
À lire aussi
SAG Awards 2017 : Emma Stone, Sophie Turner, Maisie Williams, les plus belles tenues la soirée
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Brit Awards 2017 : Rita Ora, Christine and the Queens... Les pires looks du tapis rouge
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible