British Fashion Awards 2015, la liste des nominés

par

Demain soir, la planète mode aura les yeux rivés sur Londres, où se tiendra la cérémonie les British Fashion Awards 2015. Avant le grand jour, revenons sur les nominées de l’année

Le moment est presque arrivé. Dans 24 heures, tops, créateurs, actrices et autres éléments indispensable de l’univers de la mode se retrouverons à Londres pour les British Fashion Awards 2015. Une cérémonie à ne pas manquer. Du red carpet à la remise des prix, chaque seconde comptera. En attendant de savoir qui succédera à Cara Delevingne, Victoria Beckham et aux autres vainqueurs des British Fashion Awards 2014, mettons-nous dans le bain de la nouvelle édition en (re)découvrant la liste des nominés. La compétition sera rude lors des British Fashion Awards 2015. Tom Ford, Erdem, Burberry, Stella McCartney ou encore Alexander McQueen, tels sont les noms qui figurent sur la longue liste de nominés. Si le stress monte chez certains, il y en a trois qui se rendront aux British Fashion Awards 2015 l’esprit tranquille. En effet, Karl Lagerfeld recevra le prix Outsending Achievement, récompensant sa carrière. Alessandro Michele est d’ores et déjà nommé International Designer pour son travail chez Gucci, tandis que Nick Night repartira des British Fashion Awards 2015 avec le prix Isabella Blow for Fashion Creator.

British Fashion Awards 2015, la liste des nominés - photo

Christopher Kane, J.W. Anderson et Victoria Beckham se disputeront le titre de Womenswear Designer lors des British Fashion Awards 2015. Le prix d’Establishment Designer reviendra à Erdem, Margarett Howell ou bien Paul Smith. Il faudra attendre demain pour savoir qui de Mary Katrantzou, Emilia Wickstead ou Craig Grenn sera nommé New Establishement Designer lors des British Fashion Awards 2015. Tom Ford affrontera Erdem, Roskanda et Chrisopher Kane pour le prix de la marque Red Carpet. Alors que Cara Delevinge était honorée aux British Fashion Awards 2014, elle ne figure pas sur la nouvelle liste des nominés. Le titre de Mannequin de l’année sera disputé entre Georgia May Jagger, Jourdan Dunn et Malaika Firth. Alexander McQueen, Burberry, Stella McCatney et Anya Hindmarch se font face pour le titre de Marque de l’année, tandis que Burberry, Céline et Givenchy rivalisent pour la meilleure campagne. Rendez-vous sur le site des British Fashion Awards 2015 pour découvrir la liste complète des nominés, avant de savoir qui seront les grands vainqueurs.

Source : British Fashion Awards - Crédit : British Fashion Council