S'inscrire
tracking
Erreurs mode

Britney Spears et son chapeau : le fashion faux-pas de la semaine

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Bienvenue dans notre rubrique fashion faux-pas, et cette semaine à l'affiche Britney Spears ! Une fois de plus, la star fait preuve de mauvais goût et nous sort un chapeau à propos duquel on ne peut s'empêcher de se poser la question "pourquoi ?"

Britney Spears est un peu une habituée de la rubrique fashion faux-pas , mais ce n'est pas une raison ! Après avoir sombré, enchaînant dépressions et pétages de plombs, la star nous est revenue en pleine forme mais pas au top de son style.

  • On commence avec son fameux chapeau , une sorte de borsalino gris clair, pourtant super tendance mais ici qui fait super cheap et has-been. Attention, le chapeau c'est cool, mais ça ne va pas à tout le monde ! Pire sur la plupart des gens ça fait "j'ai voulu être stylé" , mais loupé "tu fais ringard !".
  • On continu avec son tee-shirt , un top basique, noir, il n'y aurait rien à dire si mademoiselle Spears prenait les choses à sa taille ! Le tee-shirt est beaucoup trop moulant. A force de ce voir retouchée dans les magazines, elle a cru qu'elle faisait vraiment deux tailles de moins. Encore loupé !
  • Vient ensuite son jeans , bon ben là rien à dire, c'est un jeans slim, de couleur brute, sur ce coup-là, elle ne se mouille pas trop, c'est du basique de chez basique, la seule touche d'originalité de la tenue était le chapeau, et c'est raté.
À lire aussi
Taylor Momsen : après avoir montré ses seins elle porte un collier de chien
À lire aussi
Kristen Stewart / Angelina Jolie : 2 no style sinon rien
À lire aussi
Ke$ha et sa dent en or : le fashion faux-pas s'ajoute à la vulgarité
À lire aussi
Mischa Barton au Veuve Clicquot Polo Classic, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Lady Gaga à Londres : le fashion faux-pas de la semaine
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Britney Spears et son chapeau : le fashion faux-pas de la semaine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible