S'inscrire
tracking
Erreurs mode

Britney Spears : Le fashion faux-pas de la semaine

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

La pauvre Britney Spears a vraiment du mal en ce moment ! Elle n'est plus très en vogue, et on l'aperçoit régulièrement fagotée d'une drôle de façon. Que se passe t-il Britney ?

Britney Spears, la chanteuse de 28 ans a été vue à Santa Barbara, en Californie, habillée d'une tenue qui ne la met absolument pas en valeur. Après avoir connu un succès mondial, la jeune chanteuse avait complètement perdu les pédales, et là, elle va mieux. Mais peut-être devrait-elle embaucher un meilleur styliste ? Elle ne cesse d'exhiber des tenues toutes plus médiocres les unes que les autres, Britney, si tu veux repartir sur de bonnes bases, inspire toi par exemple de Blake Lively qui a toujours la classe, ou je ne sais pas, mais en tout cas arrête de t'habiller ainsi !

La robe

Tout d'abord elle est bien trop moulante et pas du tout gratifiante pour son corps. Mettons nous d'accord : non, Britney n'est pas grosse du tout, mais elle n'a plus le corps d'adolescente qu'elle arborait dans ses anciens clips. Cette robe fait ressortir son ventre. Elle est aussi trop courte, et laisse voir ses jambes un peu trop musclées. No complexes pour Britney ! Ensuite la découpe en bandes de la robe n'est pas réussie du tout, qu'est ce que c'est que ces bandes de momie ? Et de plus les couleurs dans les marrons sont laides et banales. Presque nude ? Non ! Sa robe fait un peu robe de soirée (mais pour mamie), mais on ne comprend pas pourquoi elle l'enlaidit encore plus en la mariant avec n'importe quoi.

La casquette

Sa casquette aurait pu être très vintage et tendance, mais encore loupé Mlle Spears ! Ce beige clair fait vraiment papy, et ne va tellement pas avec le reste de la tenue !

Les chaussures

Elle arbore une paire de bottes montantes lacées de cuir brun, encore une fois, quel est le rapport avec une robe de soirée et une casquette de papy ? Avec un jean elles auraient pu être mieux, un peu comme Miley Cyrus qui porte un modèle un peu similaire. Sans compter que ces bottes ne mettent pas du tout en valeur sa cheville qui manque de finesse.

Le sac

Pas trop trop mal, mais bon très banal, mais on pourrait dire qu'il est classique. La couleur prune passe aussi, mais pareil, il ne va avec rien dans sa tenue. Britney, te serais-tu habillée dans le noir ce matin ? Ou essaies-tu de lancer une nouvelle mode ?

Le paquet de bonbons

LA touche super classe, qui rappelle qu'elle n'a plus son corps de 20 ans, mais qu'elle l'assume en portant des habits trop moulants et trop courts, tout en se goinfrant de sucreries. Mets toi aux minis Chupa Chups, portion plus petite, moins de calories !

À lire aussi
Willow Smith et son look improbable du 5 Août !
À lire aussi
Ashley Tisdale : Le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Britney Spears cul nu le 5 aout : ces stars qui s'habillent trop court !
À lire aussi
Secret Story 4 : la pince crocodile en soirée, le fashion faux pas d'Amélie
À lire aussi
Ke$ha : Le fashion faux-pas de la semaine
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Britney Spears : Le fashion faux-pas de la semaine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible