S'inscrire
tracking
Weekly Fashion

Britney Spears photoshopée, Rihanna vedette de tv réalité, le weekly fashion

Publié par
clemencemelty
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Un décès bien regrettable, Britney Spears retouchée, une affaire de contrefaçon ou encore Rihanna en présentatrice télé, la semaine a été particulièrement chargée en actualité mode ! Retour sur ce qui a pu vous échapper

C'est avec une bien triste nouvelle que la semaine a débuté. Helen Gurley Brow, l'ancienne rédactrice en chef de Cosmopolitan, est morte le lundi 13 août 2012 à l'âge de 90 ans. Plus qu'une figure emblématique de la presse féminine, elle était parvenue, grâce à son livre "Sex and The Single Girl", à faire évoluer les mentalités sur la vie sexuelle des femmes avant le mariage. Une personnalité phare du monde de la mode qui va forcément laisser un grand vide derrière elle… Fort heureusement, le reste de l'actualité mode a été, beaucoup plus léger. A la seconde place des news les plus notables de la semaine, nous retrouvons la belle Rihanna, vedette d'une émission de Télé-Réalité mode intitulée "Styled To Rock", qui a pour but de révéler un jeune designer talentueux. Un show particulièrement attendu en Grande-Bretagne, qui a été diffusé pour le première fois ce mardi 14 août sur la chaîne SKY Living .

Au sein de la rédaction meltyFashion, le cours de la semaine a été bouleversé par la découverte d'une photo choc, une Britney Spears complètement photoshopée pour sa couverture Marie Claire ! Les avis étaient partagés : s'agissait-il d'un canular ? D'un montage ? Ou d'une vraie photo ? Quoi qu'il en soit, le buzz était bien la ! En quatrième place de notre top 5 des news mode de la semaine, nous retrouvons les imitations Zara des Santiags Isabel Marant de l'automne-hiver 2012/2013. Une actualité mode importante puisque la marque de prêt-à-porter espagnole réinterprète les boots de la marque de luxe à petits prix. Un point positif pour notre porte-monnaie, mais une affaire qui relance le débat sur l'imitation abusive et la contrefaçon … Enfin, c'est Lana Del Rey et ses photos pour la collection H&M automne-hiver 2012/2013, qui viennent compléter notre top 5 d'actu mode. Une égérie parfaitement glamour et vintage pour un nouveau souffle fashion ! En résumé, c'est une semaine chargée en actualités mode et en buzz, qui a bien occupé la rédaction. Quels seront les futurs news mode ? Va-t-on découvrir d'autres photos non retouchées d'une pop star comme Britney Spears ? Réponse la semaine prochaine…

À lire aussi
De Secret Story 6 à l'iPhone 5 en passant par le calendrier de Clara Morgane, le weekly fashion
À lire aussi
De Thomas de Secret Story 6 à Céline Dion, le weekly fashion
À lire aussi
De Capucine de Secret Story 6 à Beyoncé en passant par la Vogue Fashion Night Out, le weekly fashion
À lire aussi
De Kate Middleton clashée par Lagerfeld au dentier or de Rihanna, le weekly fashion
À lire aussi
De Capucine de Secret Story 6 à Zahia Dehar, le weekly fashion
À lire aussi
Justin Bieber vomit, Rihanna sort Diamonds et l'iPhone 5 cartonne, le weekly fashion
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Britney Spears photoshopée, Rihanna vedette de tv réalité, le weekly fashion
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible