S'inscrire
tracking
Jeunes créateurs

Brownie & Blondie, le pop up store aux vêtements mixtes

Publié par
leacardinal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Brownie & Blondie, c'est LA nouvelle marque tendance ! Pour présenter sa collection Printemps-Été 2014 de vêtements mixtes, la marque organise un pop up store. La rédac' vous dit tout sur ce rendez-vous à ne pas manquer

Après la nouvelle marque minimaliste parisienne Life Through Art, venez découvrir une jeune marque florissante de vêtements mixtes. Créée en 2011, Brownie & Blondie vous présente sa collection Printemps-Été 2014 au Dorah Hair Shop Gallery, au 182-184 rue saint Martin, dans le 3ème arrondissement de Paris. La collection Printemps-Été 2014, Brownie & Blondie est le reflet d'une modernité urbaine, autrement dit, la marque s'est inspirée du street art pour rendre à ses créations l'importance et la force qu'elles méritent. Jouant entre une mode citadine et chic, Brownie & Blondie est une marque qui s'affirme petit à petit, aux côtés des autres créateurs. Des coupes aux détails intérieurs des pièces, tout doit être travaillé. Pour ses collections, le créateur de la marque, Fabrice Couturier, est en quête permanente de matériaux riches et innovants. Les touches et les matières des pièces diffèrent, selon les inspirations du créateur. Brownie & Blondie a tenu à respecter avant tout les tendances repérées aux précédents défilés. Du bleu métal à l'argent en passant par le jaune moutarde, tout rappelle les tendances phares de la saison estivale. Le détail, la précision et la qualité sont les atouts phares de cette collection attractive et pétillante !

Crédit : brownie and blondie
Crédit : brownie and blondie
Crédit : brownie and blondie
Crédit : brownie and blondie
Crédit : brownie and blondie

À l'occasion du Printemps, Brownie & Blondie sillonne la France à la recherche de clients potentiels et afin de gagner en notoriété. La marque française débute son périple dans la capitale le 3 avril et se terminera mi-juin à Berlin. Si Florette Paquerette et ses pièces à message ont réussi à s'imposer à travers la jeune génération, on est persuadées que Brownie & Blondie trouvera aussi des adeptes. Si vous avez envie de découvrir cette marque florissante, rendez-vous à partir du 3 avril, de 19h à 00h, au Dorah Hair Shop Gallery à Paris ! Jusqu'aux 4, 5 et 6 avril, Brownie & Blondie sera au même endroit, de 12h à 22h cette fois. On souhaite à Brownie & Blondie et à son créateur tout le succès qu'ils méritent !

À lire aussi
ChezVanessa.com, le nouveau site mode pour les créateurs français
À lire aussi
Nach bague chien Pug, la nouvelle it-bague ?
À lire aussi
Life Through Art, la nouvelle marque minimaliste parisienne
À lire aussi
Factory Market, le salon jeunes créateurs du printemps en vidéo
À lire aussi
Florette Paquerette Femme de voyou, la collection Été 2014 en édition limitée
À lire aussi
Florette Paquerette s'invite au Citadium St Lazare
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Brownie & Blondie, le pop up store aux vêtements mixtes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible