Brushing parfait, 4 astuces pour ne pas se louper

par
A nous le brushing parfait !

Le brushing est une valeur sûre pour avoir de beaux cheveux. Le problème c'est que nous n'avons pas toutes les moyens d'aller chez le coiffeur pour s'offrir un brushing professionnel. meltyFashion vous donne tous les tips pour obtenir un brushing parfait

Si après avoir tenté le brushing parfait avec GHD vous vous êtes rendue compte que la bonne vieille méthode du sèche cheveux est préférable, vous aller aimer nos conseils ! Avec le temps qui fait des siennes ces derniers temps, il va falloir s'armer des bons outils, des bons produits et avoir le bon coup de main pour se faire un brushing parfait. Pas de panique, meltyFashion vous dit tout. Pour effectuer un brushing parfait, munissez-vous d'une grosse brosse ronde, d'un peigne à manche fin pour séparer les cheveux lors du brushing, quelques pinces à cheveux et d'un sèche-cheveux avec un embout concentrateur. Enfin, si vous êtes fan du modelage parfait vous pourrez utiliser votre lisseur à cheveux pour les dernières touches. Pour avoir un brushing parfait, commencez par utiliser des produits qui détendent les cheveux comme la ligne expertise de L'Oréal. Adieu les cheveux qui frisent ! Ensuite, une fois que vos cheveux ont été lavés, essorez vos cheveux délicatement avec votre serviette pour enlever tout excès qui aurait été mal rincé. Peignez vos cheveux sans les tirer (le peigne casse moins les cheveux.)

Si vos cheveux sont très secs, vous pouvez appliquer un peu d'huile sur vos cheveux. Sinon, veillez à bien appliquer un spray protecteur contre la chaleur sur vos cheveux avant de commencer le brushing. Séparez vos cheveux en 5. Puis, prenez la première mèche et commencez votre brushing en enroulent la mèche dès la racine. Recommencez l'opération avec chaque mèche. Sachez que la meilleure façon de réaliser un brushing parfait et d'alterner entre le chaud et le froid de votre sèche-cheveux. Pour faire briller vos cheveux, utilisez l'air froid à la fin du brushing. Cela referme les cuticules des cheveux et les rends donc plus brillants. Une fois que vos cheveux sont totalement secs, vous pouvez utiliser un lisseur pour les cheveux. Pour garder un brushing parfait le lendemain, enroulez vos cheveux dans un foulard en soie. Kim Kardashian ne jure que par cette technique !

Brushing parfait, 4 astuces pour ne pas se louper - photo
Brushing parfait, 4 astuces pour ne pas se louper - photo
Brushing parfait, 4 astuces pour ne pas se louper - photo
Brushing parfait, 4 astuces pour ne pas se louper - photo
Crédit : X