Bugarach le 21 décembre 2012 pour la fin du monde, 5 raisons girly d'y aller

par
Le village de Bugarach est devenu mythique

À quelques jours de la présumée fin du monde, on se demande bien où nous réfugier pour affronter l'apocalypse ? Pourquoi pas à Bugarach. On vous donne 5 bonnes raisons d'y filer

Bugarach, pour celles qui ne connaissent pas, est un village de l'Aude qui a pour réputation d'être le seul lieu pouvant nous préserver de la fin du monde. Info ou Intox ? Nul ne le sait vraiment mais ce que l'on sait c'est que vous auriez toutes les bonnes raisons de vous y réfugiez avant la fin du monde du 21 décembre 2012, soit demain. Le problème de l'éventualité d'une fin du monde est que les avis sont tellement tranchés entre le "oui" et le "non" que dès que l'on émet l'hypothèse d'y croire, nous sommes considéré comme de parfaites illuminées. Ne sommes-nous pas dans un pays où la liberté d'expression est d'usage ? Il faut parfois croire que non; alors pour éviter de finir seule face contre tous pourquoi ne pas nous réfugier à Bugarach ? Habité par des gens à l'esprit très ouvert, ce village a pour avantage de respecter toutes les opinions; on ne nous prendra donc pas pour des folles si l'on débarque avec notre sac de survie spécial fin du monde.Autant s'entourer de personnes qui sauront apprécier notre esprit, nos convictions et Bugarach semble être l'endroit parfait.

On comprend que quitter sa famille, ses potes et son mec ce n'est pas évident mais pourquoi se priver si c'est pour avoir une fin heureuse ? Nous disons une fin mais la première raison d'aller à Bugarach serait quand même que le village est réputé pour être une sorte de lieu protégé par des ondes électromagnétiques et donc qui nous protègerait de la fin du monde. Une alternative intéressante quand on sait que nous serons totalement libre de nos mouvements et que nous pourrons faire et dire tout ce que l'on a jamais fait de peur d'être ridicule. Bugarach est no limit et on le sera aussi. Tout comme Anne Depetrini on adopte la tenue Mad Max pour un look de guerrière avant la fin du monde, on s'imagine déjà grimper le Pic de Bugarach pour constater par nous-même les réactions de la nature prédites par les Mayas, une occasion d'ailleurs de faire tout le sport que l'on a occulté cette année. Enfin pour celles qui croient aux extraterrestres, sachez qu'à Bugarach on ne vous taxera pas de folie si vous partager vos convictions. On ne sait pas pour vous mais on se voit bien faire nos valises de suite pour Bugarach où l'on sait que la fin du monde du 21 décembre 2012 sera vécu différemment que dans le reste du monde.

Bugarach le 21 décembre 2012 pour la fin du monde, 5 raisons girly d'y aller - photo