S'inscrire
tracking
Colette

Bulgari : Dessine l'étiquette de la bouteille San Pellegrino pour les fêtes

Publié par
Melodybonora
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Entre l'univers de la table et celui de la joaillerie, il n'y a qu'un pas. Pour les fêtes de fin d'années, la célèbre maison Bulgari troque ses pierres précieuses contre un crayon et redessine l'étiquette de la bouteille San Pellegrino.

Après Karl Lagerfeld qui dessinait l'étiquette du millésime 2009 Rauzan-Segla , vignoble de Chanel pour les fêtes de fin d'année, c'est au tour d'une autre grande maison de se prêter au jeu. C'est donc sur Bulgari que les italiens ont cette fois jeté le dévolu, demandant à la maison de laisser libre court à son imagination afin de dessiner une nouvelle étiquette pour la bouteille de San Pellegrino . Une façon de s'offrir une parcelle de luxe et d'éblouir ses convives lors des repas.

Pour l'occasion, le célèbre joaillier Bulgari a donc imaginé une étiquette hommage aux premières créations de la maison, ornées de pierres précieuses . Une robe scintillante et glamour pour la bouteille italienne qui va faire de l'ombre aux Evian, Badoit et autres eaux minérales, un peu démodées. La bouteille bijou fait depuis septembre 2011 (où elle avait été présentée au Ritz) le tour du monde, avec une dernière escale le mois dernier dans les grands restaurants de Dubaï. Une façon de mettre en avant ces deux marques italiennes et de rendre le luxe accessible. Après Gareth Pugh qui signait la bouteille Absolut Vodka chez Colette , c'est au tour de "S. Pellegrino sparkles with Bulgari » de s'exposer dans le pop up store de la rue St Honoré. Quand le luxe s'invite à table, focus...

San Pellegrino par Bulgari : 10€

À lire aussi
Colette : 5 accessoires design à shopper sur l'e-boutique
À lire aussi
Colette : Fête le Carnaval au Jardin des Tuileries pour les 15 ans du concept store
À lire aussi
Colette : Solex en édition limitée du 26 au 31 mars 2012 au concept store de Paris
À lire aussi
Colette : 150/15 de Darcel Disappoints et son expo jusqu'au 31 mars 2012
À lire aussi
Colette : Sex, la compil CD très sensuelle du concept store
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Bulgari : Dessine l'étiquette de la bouteille San Pellegrino pour les fêtes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible