S'inscrire
tracking
Vernis à ongles

Buly et ses vernis à ongles 100% naturels

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Être naturelle jusqu’au bout des ongles tout en cultivant son style ? C’est ce que rend possible la marque Buly, grâce à ses vernis à ongles beaux et bio

Alors que l’attitude eco-friendly et le healthy lifestyle ne cessent de s’accroître, les marques de mode et les enseignes beauté rivalisent d’idées pour s’aligner sur ce nouveau mode de vie. Les fashionistas green sont de plus en plus nombreuses à se glisser dans des vêtements équitables et à se faire belles à l’aide de produits bio, entre deux cures de smoothies. Grâce à Buly, qui a rejoint le club des vernis bio, écolo et beaux, nous pouvons désormais pousser ce style de vie jusqu’au bout des ongles. Les nailistas pourront maintenant exhiber leurs manucures bio sur Instagram. Tout en remerciant Buly pour avoir créé des vernis non toxiques aux pigments naturels. Cerise sur le gâteau, ces vernis sont également sans odeurs. Enfin pas tout à fait. Ils adoptent une petite senteur de lavande, tout de même beaucoup plus agréable que celle des produits chimiques. Quoiqu’il en soit, finies les plaintes de votre copain lors de votre manucure du moment !

Mis à part les pigments naturels que nous évoquions plus haut, les vernis écolos de Buly sont composés de coquillages écrasés, servant de base à la mixture. Après avoir découvert les 6 teintes de la collection Symphonic Colors de Marvala, penchons-nous sur les 15 couleurs de vernis à ongles proposées par Buly. Bleu Lapis Lazulis, Brun de Zürs, Jaspe Rouge, Noir Covellite ou encore Ocre Marocain, des noms aussi intéressants que les teintes qui les portent. Malgré toutes ces belles choses, nous notons une seule petite ombre au tableau : le prix (comme souvent, d’ailleurs). Il faut tout de même compter 31€ pour se procurer un flacon de vernis naturel Buly. Le bio, c’est bon, mais pas encore à la portée de toutes les bourses.

À lire aussi
Vernis à ongles : 10 nuances greige comme Kylie Jenner et Khloé Kardashian
À lire aussi
10 vernis à ongles qu'on a (vraiment) envie de porter pour la Saint-Valentin
À lire aussi
Formula X Soldes d'hiver 2016 : 10 vernis petits prix à s'offrir
À lire aussi
OPI, Karlie Kloss, Aimee Song, les plus belles manucure de Janvier repérées sur Instagram
À lire aussi
Superbowl, Saint-Valentin, Fashion Week, les plus belles manucures de Février repérées sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Buly et ses vernis à ongles 100% naturels
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible